Aller au contenu

modification big game 2 moteur


Publications recommandés

félicitation les gars pour vos réalisations sur vos kayak..... ;) 

 

je suis épaté de voir tout l'équipement que vous installez sur vos kayak, vraiment génial de voir ca..... ;) 

 

vous êtes équipé en ta..... :),  a voir ca il vous manque juste un downrigger ..... :lol: 

 

lachez pas, cé l'fun de vous voir allez..... ;)  :)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation les gars pour vos réalisations sur vos kayak..... ;)

 

je suis épaté de voir tout l'équipement que vous installez sur vos kayak, vraiment génial de voir ca..... ;)

 

vous êtes équipé en ta..... :),  a voir ca il vous manque juste un downrigger ..... :lol:

 

lachez pas, cé l'fun de vous voir allez..... ;)  :)  

Scotty font des downrigger pour kayak je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et dites-moi, pour ce qui est du contrôle, est-ce que cela fonctionne bien? Finalement, le poids est-il balancé? La batterie peut-elle compenser pour le poids du moteur étant donné que celui-ci est d'un côté?

Modifié par SingNLife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le controle est tres bien avec le gouvernail a basse vitesse si y a pas de vant le moteur roule doucement et je suis debout a caster a basse vitesse je suis bon pour pas loin 18h j ai fait 3 jour au bass sa meme batterie et me restais du jus 

la stabiliter je dirais le kayak est le plus grand facteur et si tu par le le moteur au max d un coup tu va devier un peut 

le moteur arriere reste superieur mais plus compliquer comme setup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci! J'ai un kayak Elie gulf 120 xe sit on top, mais sans gouvernail. Je songe à me procurer un moteur Minn kota Endura C2 30 afin d'avoir plus de facilité pour me déplacer sur les grands plans d'eau. Je me demandais si même sans gouvernail à l'arrière (il y a quand même un genre d'aileron en plastic fixe en dessous afin que le kayak aille plus droit) j'aurais trop de difficulté à m'orienter avec le moteur. Bref, j'imagine que malheureusement c'est de faire les modifs nécessaires et de l'essayer pour tester le tout selon le modèle de kayak ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...