Aller au contenu

TOP SPEED


Publications recommandés

Bravo Steven, un Blazer 2 temps je suppose !!  :lol:

 

Je ne pensais pas que la vitesse était si importante...limer vos hélices, cirer vos coques... ;)

 

Holiday

 

 

Moi aussi j'en reviens pas..la pêche..T'en va te faire du fun...rien ne presse et surtout tu rabaisse à médium truttle pour le retour à la maison lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 pieds, fibre de verre Mirabelle Fishmaster  20hp johnson tank 5 gallons, plus deux batteries et vivier remplit...pogné 115 km/h en remontant sur Henri-IV..tirée par un Blazer! :lol:

Fa pas le fou de même tu vas manger un ticket si ta pas ta ceinture lolll :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en reviens pas..la pêche..T'en va te faire du fun...rien ne presse et surtout tu rabaisse à médium truttle pour le retour à la maison lol

Moi non plus pas trop presser a pêche sais pas la vitesse 14 pied sur le fleuve !!!!sais plus question de grosseur j ai peur sur le fleuve mais j aime ca pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princecraft Pro Série 162 DLX  1997 avec Mercury 50 HP elpto (2T) 2010. 1 Yamaha 4 HP 4 T, 3 batteries + moteur électrique Powerdrive 55 lbs, plus le stock de pêche.

 

Généralement 33-35 MPH à 5200 rpm avec ma grosse hélice, vitesse idéale à 25-28 mph à 4500 rpm

31-34 MPHà 5600 rpm  avec ma spitfire, 4 pâles mais ca décolle plus vite et ça tient mieux en virant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 4 pâles mais ca décolle plus vite et ça tient mieux en virant

Quand tu dis cà tient mieux en ''virant '' avec une 3 pales cà tourne pas bien ?? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Starfish DLX 16 pieds, convertie à console, avec un fishing deck en avant, 3 batteries, moteur électrique, 50 litres de gaz, moteur Johnson 60 HP...

Hélice Solas 12" x 17" pitch cupped.

 

Seul : 54 Km/h à 5500 RPM

À deux : 52 Km/h - 53 Km/h à 5400 RPM.

 

Hole shot : jusqu'à 3000 RPM, il manque de jus un peu...  Mais passé 3000 RPM, il se réveille ! ;)

 

Vitesse plaisante :  autour de 4000 - 4200 RPM  pour environ 40 Km/h.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...