Aller au contenu

Brochet, début de saison


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

Je crois quil doit rester de la moulac en masse dedans, lorsqu'ils l'ont ensemencés pour l'expérience de pêche hivernale, ils n'ont pas tenus compte, que les gènes ne sont pas toujours pareils et de ce fait,,elle ne se retrouvait pas pentoute la ou ils croyaient...le printemps venu, j'ai aiguillé un ami et effectivement il en a pris dans 55 pieds...il est petit le lac mais sa fosse fait plus de 80 pieds..Certains prétendent qu'avant de faire leur expérience, ils auraient enlevés beaucoup de brochet pour le transférer dans le St-Charles pour ne pas qu'ils nuisent a la truite,,, mais ce fait n'est pas prouvé!

 

Le coin que j'aime le mieux, c'est la rivière, entre le boulevard de la colline et  le viaduc de la 1re avenue , Lac-St-Charles, vu que tous ces coins sont uniquement électrique, je commence ma pêche en la remontant, donc si manque de jus, le courant me ramenne au point A

Merci pour l'info, mais moi, je veux pêcher du brochet, pas de la moulac, d'où le sujet de départ. Est-ce que tu sous-entend que le brochet se tient dans 55 pieds d'eau pour manger la moulac? Ça, ça pourrait être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

T'as été courrir les DR :lol:

non pantoute, mais vu que tu m'as dit qu'il y avait possiblement des brochets au lac Delage dans plusieurs dizaines de pieds de creux et qu'il dévorent des moulac, j'ai acheté des leurres qui se rendent dans leur face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...