Aller au contenu

annulation sur un site


canard sauvage

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

C'est le site qui a le dernier droits de te supprimé tes messages. Tu peux juste demander supprimé ton inscription, maintenant les message appartient au site.

 

Ça dépend du site si il veux supprimé tes message. Essaye toi!

 

Moi j'ai déjà essayé sur un autre forum et n'a pas voulu. Il aurai fallu que j'aille en cours. J'ai laissé faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site qui a le dernier droits de te supprimé tes messages. Tu peux juste demander supprimé ton inscription, maintenant les message appartient au site.

 

Ça dépend du site si il veux supprimé tes message. Essaye toi!

 

Moi j'ai déjà essayé sur un autre forum et n'a pas voulu. Il aurai fallu que j'aille en cours. J'ai laissé faire.

J'ai déjà essayer moi aussi , mais rien à faire ..

 

Bonne chance quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous

 

je suis sur un site de pêche que je voudrais tout canceller , comment faire pour tout effacer

mes messages et reponces  sans laisser de traces.

 

Qui peut m'aider  Merci!

 

 

si tu n'a s pas de «supprimer» tu efface touts tes messages et tu mets seulement un point   (.) et tu fais ajouter, les seules choses qui va apparaitre c'est un point

 

ou bien, demande a l'administrateur d'effacer touts tes messages...., de te faire disparaitre completement...., tu va réparaitre ici comme par magie..... ;)  :)  :lol:

 

 

 

 pour effacer tes messages, tu fais modifier, tu effaces touts les écritures et tu met un point, juste un tout petit  comme ca     . et tu fais ajouter.... ;)

 

p.s. si tu efface les écritures et ne met pas de point, les écritures vont revenir....., en mettant un tout petit point c'est comme dire «point final»....! ;)  

 

regarde en bas ma réponse..... ;)

 

 en tk, me verrais pas effacer touts mes posts ici....., j'en ai pour des années.....en plus, y manquerait de point sur mon ordi..... :lol:     

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...