Aller au contenu

recherche pro 176. 10000$ et moins.


Walleye

Publications recommandés

Bonjour, je recherche un bateau pro 176. J ai un budget de 10000$ je cherche quelque chose de propre en bon etat.

Je ne desire pas plus vieux que 1994. Je suis conscient que je n aurais pas un 2010!!!!

Si il y a un equivalent a la pro 176 dans d autre constructeur je pourrait etre interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous savez, je ne suis pas un fan de Princesses mais... Le premier en haut, très beau kit en effet!!!

 

Ce serait mon choix également.  Il vaut définitivement la peine de mettre le ''petit peu plus'' que le budget indiqué.

 

As-tu regardé les Crestliner et les Lund?

 

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mini pro. J ai achete le premier. J ai eu un bon prix. Quelque marque d usure sur les banc, mais c est normal avec les anneees.

Tout fonctionne bien. Coque pas bosse. Le seul probleme.... Je peut pas aller le chercher avant jeudi!!!.

Quand tu pars d'une14' en fibre avec 9.9 et tu tombe avec une pro 176 ca va faire changement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mini pro. J ai achete le premier. J ai eu un bon prix. Quelque marque d usure sur les banc, mais c est normal avec les anneees.

Tout fonctionne bien. Coque pas bosse. Le seul probleme.... Je peut pas aller le chercher avant jeudi!!!.

Quand tu pars d'une14' en fibre avec 9.9 et tu tombe avec une pro 176 ca va faire changement.

Taaaaaaa !!!!!!!!!!!!!   Moyen changement !!!!!  :blink:   :lol: :lol: :lol:

 

FÉLICITATION !!!  Des heures et des heures de plaisir t'attendent !

Met-nous des photos... j'ai essayé d'aller le voir mais comme il a été vendu, çà m'amène sur la page de toutes les offres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole jean, mais a ce prix la j avais pas ben ben le choix. Pis le pire c est que l ai eu moins cher que le prix affiche. Il est clean pas a peu pres. Excuse moi, c est baveux un peu , mais depuis le temps que je reve d avoir ca, je me permet!!:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole jean, mais a ce prix la j avais pas ben ben le choix. Pis le pire c est que l ai eu moins cher que le prix affiche. Il est clean pas a peu pres. Excuse moi, c est baveux un peu , mais depuis le temps que je reve d avoir ca, je me permet!! :)

Regarde ce qui est écrit juste au-dessus des photos de ma chaloupe... ;)

Y'a rien de baveux là ! :)  et je te souhaite un très bel été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...