Aller au contenu

Montrez vos plus beau dorés de la saison!


Captain Rick

Publications recommandés

Ça me fera plaisir mon ami! Mais j'attends la photo du doré...  :D

 

Les nuits commencent à être fraîches, ça va inciter les poissons à entrer en mode "gavage"... On a tous hâte!  :)

 

Beau doré Steph! J'aurais aimé ça être avec toi quand tu l'a pris (sur le LSP je suppose...)!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est juste des gobies, mais ils peuvent rapporter bien plus gros  ;)   :lol:

 

Ironique que tu le mentionne Buddy!!!

 

Il y a deux ans, lors du tournoi de PEV, la Garde Côtière avait émit un avis d'interdiction de navigation pour les petites embarcations, nous fûmes donc ''condamnés'' à pêcher à gué pour le tournoi.

 

J'avais emmené mes partenaires exactement à l'endroit où la photo ci-haut a été prise, nous y avons pêché tout l'avant-midi. Quelques prises mais, rien d'excitant.  Soudain, mon ami dit: j'ai ramassé une ''cochonnerie'', tout en ramenant sa ligne, croyant avoir un débris ou des herbes, et puis tout d'un coup BANG!!!  Une bonne secousse, un bref combat s'ensuivit et... Mon ami sortit un achigan!!!  Et que trouva-t-on, piqué sur l'hameçon, mais dans la gueule de l'achigan?  Bin oui!!!  Un gobie!!!

 

Le gobie a donc mordu sur la jig, et un achigan a ensuite sauté sur le gobie, avalant la jig du même coup, un deux pour un!!!

 

Vraiment amusant que ça se soit déroulé au même endroit que la superbe capture de Carcasse!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes dorés Thierry, Carcasse, Stef et Steven qui ne respecte pas les consigne. Le post, c'est pour les prises du jour, pas celle de v'là un mois. :P Yé bin beau pareil. :D

celui la a été pris il y a deux mois je ne sais pas pourquoi ??? la datte ne corresponds pas désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...