Aller au contenu

Vos recommandations pour voyage de pêche 2014


Invité Jack28

Publications recommandés

Je voudrais faire un voyage de pêche en 2014. 

 

Mes seules dates disponibles sont entre le 18 mai et le 7 juin. 

 

Vu ces dates et mes préférences de pêche, le poisson ciblé serait principalement le brochet. 

 

Je voudrais aller à maximum 5 heures de route de chez moi (Québec). Lac St-Jean, Forestville, Gatineau, La tuque, etc. Je ratisse large. 

 

Je ne possède pas de moteur à essence. 

 

Je recherche une pourvoirie pas trop chère ou un territoire géré par la Sépaq. 

 

Avez-vous des suggestions? Je dois jaser de ça avec un accompagnateur vendredi et je voudrais avoir quelque chose à lui proposer. 

 

Merci beaucoup de vos conseils, vos expériences à ces endroits sont importantes dans mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Albanel, mistassini

Moi c'est la que jregarde

Ça ne prend pas un gros bateau pour aller là? 

 

Et puis c'est à beaucoup plus de 5 heures de voiture de chez moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Tu peut louer une embarcation sepaq

Albanel est moin rough

Reste un maudit bon voyage.

Tu peut aussi aller dans la réserve c'est moin loin. Je prend environ 5h pour arriver a ladoré et 1 h de plus pour l'accueil nord d'la réserve

Je sais, j'ai entendu de très bons commentaires de cet endroit. 

 

Mais je dois vraiment pas m'éloigner à plus de 5 heures de route, ma femme est enceinte (je l'ai appris récemment) et elle accouchera fin juin, alors je ne veux pas trop m'éloigner à un mois de la date fatidique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Si quelqu'un d'autre a des suggestions à me proposer, faites-moi signe, j'ai déjà une petite idée, mais il me manque de l'information pour faire un bon choix. 

 

Un forum tel que celui-ci, c'est fait pour ça. 

 

Vive PecheQc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve Ashuapmushuan! Très bon pour le brochet. Dans tes dates dis toi que ça va être très foid encore et peut-être même trop froid pour le brochet. Je connais quelqun qui  est allé autour du 1 juillet et le brochet était pas super actif... Si tu veux prendre des gros, emène ta femme elles prennent toujours les plus gros :lol:  :lol:  :lol: !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Réserve Ashuapmushuan! Très bon pour le brochet. Dans tes dates dis toi que ça va être très foid encore et peut-être même trop froid pour le brochet. Je connais quelqun qui  est allé autour du 1 juillet et le brochet était pas super actif... Si tu veux prendre des gros, emène ta femme elles prennent toujours les plus gros :lol:  :lol:  :lol: !!

L'an dernier, un gars y est allé aux alentours du 18-20 juin et a pris des brochets à chaque 3 lancers. Sauf que ce gars-là est le même avec qui je voudrais faire un voyage cette année et il aimerait voir d'autres endroits, très bonne suggestion tout de même. 

 

Et comme j'ai dit un peu plus haut, ma femme est enceinte, alors je ne l'amènerai pas avec sa bédaine de 8-9 mois! Elle risque d'accoucher dans la chaloupe. :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, un gars y est allé aux alentours du 18-20 juin et a pris des brochets à chaque 3 lancers. :o  :o Sauf que ce gars-là est le même avec qui je voudrais faire un voyage cette année et il aimerait voir d'autres endroits, très bonne suggestion tout de même. 

 

Et comme j'ai dit un peu plus haut, ma femme est enceinte, alors je ne l'amènerai pas avec sa bédaine de 8-9 mois! Elle risque d'accoucher dans la chaloupe. :) :)

Wow!!! J'aurrais pas cru. Oublie alors mon Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ta juste une solution... Invite une sage femme a venir pêcher avec vous lol

Est bonne...je vais te prendre une sage femme suédoise blonde avec une jumelle qui sont toutes les deux nymphomanes et qui sont plantureuses à souhait. 

 

Tout pour connaître une mauvaise pêche et une fin de couple abrupte, le tout dans les cris et la douleur de l'accouchement. 

 

Mais on dévie du sujet là... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 2 hrs de chez toi...Poissonnerie United à St-Léonard...pas besoin de bateau...pas besoin de waiders...pas besoin de canne à pêche.

Du poisson en masse...de toute les espèces possible.

Pi tu as le temps de faire l'aller retour entre 2 contractions. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...