Aller au contenu

s.v.p conseil sonar


Publications recommandés

Buddy, le cône du 83kHz est plus large que le cône du 200kHz.

 

Pour la largeur exacte de ton cône, ça dépends du manufacturier (et dans bien des cas, ils ne le calculent pas de la même façon!).

 

 

 

Tu comprends mieux quand s'est écrit dans un Bass Magazine Chris?  :P  ^_^  Je t'agace l'ami!  :lol:

Lowrance calcule avec -3db et HB à -10db.

Beaucoup plus de définition à - 3db

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho putain tu viens de me perdre en titi bordel............y m'en faut peu je sais...........et j'assume......en touk je suis tanné de mon sonar d'origine monochrome Lawrence Mark 5X Pro, qui me fait honte quand il brouille les sonars de mes compagnons de pêche sur l'eau quand je suis proche d'eux..........

 

Je veux un sonar qui a de l'allure ......................... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur qualité prix avec carte navionics plus .....helix 5 sonar et gps 439.00 $....carte comprise juste la carte vaut 200.00$ sa fait pas trop chere pour le sonar pi si tu as ben du cash ben paye toi la traite,,,, moi j aimerais avoir le onix avec le vue 360 pi toute pi toute !!!!me je me contente vraiment de mon helix il as la fonction swichtfire  !!!une bebelle que billy ma expliquer !!!!!je vais essayer sa demain au lac st-pierre !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur qualité prix avec carte navionics plus .....helix 5 sonar et gps 439.00 $....carte comprise juste la carte vaut 200.00$ sa fait pas trop chere pour le sonar pi si tu as ben du cash ben paye toi la traite,,,, moi j aimerais avoir le onix avec le vue 360 pi toute pi toute !!!!me je me contente vraiment de mon helix il as la fonction swichtfire  !!!une bebelle que billy ma expliquer !!!!!je vais essayer sa demain au lac st-pierre !!!!

 

Fais nous un résumé de tes tests.......... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...