Aller au contenu

Résidents de repentigny

Gramskunk
 Share

Publications recommandés

Aujourd'hui j'irai a la mairie.je vais demander a ce que les clôture barbelée sois retirée au bout de la rue beauchesne/notre dame.il y a plusieurs années,j'allais souvent pêcher a cet endroit avec mon père et plus vieu j'allais pêcher avec des amis et passer des soirée au bord du feu sur l berge. Un jour un voisin malfesant c'est mît a faire des plainte a répétition sous différent motif.parfois a la police pour dire que des jeunes lui volais des bûches ,d'autre fois pour dire que des jeunes doutais le feu partout.jy étais parfois..une fois les policier et pompier sont venu,j'étais avec des amis a faire un petit feu ( entourer de pierre) et griller des guimauves..les pompier mon dit de pas monter mon feu trop haut pour pas faire chialer le voisin puis sont partit en nous souhaitant bonne soirée..

Quelque temp après la ville a installer une clôture de 8pied de haut avec barbeler..le voisin malfesant ma dit si tu veut passer vien chez moi jva te laisser passer..ça a durer 2semaine..d'un coup y'a arrêter de me reconnaître et cetais fini la permission...

Depui ,la ou il y avais des roseau,quenouille ect...rendu du gazon..

La place étant un égout pluvial son côté en beau gazon et l'autre une dompe pour son gazon couper et branche d'arbre...

Ensuite le petit accès qui restais en fesant le tour de la clôture a disparu quand des Condo on été construit...la berge ou on péchais est maintenant une grosse litière a chien..

Inaccessible...

Donc cet après midi,je vais a la mairie faire ma demande.on va voir ce qu'on me dit..

Je vous encourage a faire de même!

• Like 4

Un autre endroit perdu est sous le viaduc de la 40, là où elle passe par dessus la rivière et le blv Lacombe.

Depuis le début de la construction de la gare, c'était moi facile d'accès.

Depuis 2 jours, impossible. Je ne sais pas ce qu'ils font mais ça regarde pas bien.

Quand tu ira à la ville, peut-être leur demander ce qu'ils font.

Ça c'est un autre sujet et ma plainte a déjà fait sont chemin...

J'encourage cependant tout le monde a faire pareil

En ce qui concerne les accès... Je vais prendre le temp de faire le tour des accès pour présenter une liste... Peut être me faire prendre au sérieux plus

• Like 1

Bon..ptite promenade..beaucoup d'accès possible..reste a voir si la ville veut y faciliter l'accès..beaucoup de panneau no parking dans les rue qui débouche sur le fleuve...

Rue Lapierre

Rue bord de l'eau

Rue l'orange

Rue Robert

Île au trésor

Sous pont autoroute 40 a legardeur

Rue sarto

Rue claude

Rue Camille

Rue Lefrançois

Rue st-andré

Terrain en vente bout rue prudhomme

Rue nantais

Rue goulet

Rue pierre

Rue clémanceau

Rue gagné

Rue babin

Rue George

Rue beauchesne

Terrain voisin du 998 notre dame

Rue Philippe-goulet

Certain sont des endroit ou j'ai déjà eu accès.dautre ont une petite pancarte privé (qui peu très bien être mît la par un voisin) et d'autre des endroit ou il serais facile d'aménager un accès

Par accès je veut dire un minimum de stationnement au alentour,retrait de bloc de ciment,garde fou,passage clôturer ect...

Une petite pancarte disant accès au fleuve serais agréable accompagnée d'une carte les representant

• Like 3