Aller au contenu

Été 2013- un été incroyable


binoit616

Publications recommandés

Parlant d'esturgeons....

 

Il y a quelques semaines, un couple d'amis à moi du Saguenay sont montés pour un week-end de pêche au doré.  Ils ont emmené leur bateau car deux amis venaient les rejoindre ici.  Comme ils ont déjà pêché avec moi, ils savaient où aller commencer à pêcher et, ils sont partis avant moi sur l'eau.

 

Une fois rendus à notre ''spot'', un de mes chums déjà présent leur a capturé un bel esturgeon sous les yeux.  Ils ont adoré le spectacle et ma chum a dit: ''Moi aussi, j'en veux un comme çà!!!''....  Alors je leur ai fourni le nécessaire ( incluant une ancre supplémentaire... ) pour pêcher l'esturgeon. 

 

Finalement, en trois jours, ils n'ont pas pêché le doré une seule minute haha!!!!  Et ils ont tous les quatre réussis à prendre au moins un esturgeon!!!!  Mes amis étaient heureux!!!!  Ils parlent déjà de leur prochaine visite...

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Je préfere de loin la peche a l'esturgeon, limite a la barbue , a celle du doré, mais j'imagine que ses des préférence personnel rendu la ! Haha

Moi aussi, je suis content de ne pas être le seul dans mon genre, tu me consoles :)

 

Si tu penses comme moi, tu aimes la pêche surtout pour les combats que le poisson offre et le doré n'est pas des plus énergique, n'est-ce pas?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

ca parle d esturgeon sans moi :(

Parlant d esturgeon a gue ou en embarcation cette anne 2013 a été tres productive dans mon cas coter esturgeon et barbue pas de super record mais beaucoup beaucoup beaucoup de 5-11lbs pour la barbue de riviere et en moyenne 7-20 lbs les esturgeon mais en quantite fait surprenant j ai comencer a en prendre en kayak seulement a fin de l été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...