Aller au contenu

Été 2013- un été incroyable


binoit616

Publications recommandés

Je n'avait jamais reussit a réjoué dame moucheté de plus de 1,5lbs... cet été on a fait ca en grand : 5lbs8oz 

bsni.jpg
 
On a aussi reussit a leuré plusieurs beau corégone, le plus beau faisant 7lbs5oz 
djqx.jpg
( il ne s'agit pas de celui ci )
 
ce fut aussi un été avec QUANTITÉE de morue, de taille varié 
59qy.jpg
 
Bref... j'ai hate que la glace pogne que je puisse remettre une ligne a l'eau, le bateau étant hiverné ..!!

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un rapala couleur clown et d'une longeur de 6 pouce de long, comme quoi quand on peche "gros" on prend "gros" ;) on trollait pour la grise en sachant qu'il y avait souvent des truites mouchetée de caché derriere une roche bien précise.. et juste comme on en parlait ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.... le frein a chanté...et chanté... et chanté... jusqu'a ce qu'on ne voit plus que quelques verges de fils dans le moulinet.. le bateau ses mis a descendre dans le courrant et ce n'est que la qu'on a reussit a reprendre de la ligne unpeu, et quand finalement on a reussi a netté le poisson.. on a pleuré, tapé dans nos main, tappé du pied, unpeu plus et on dansait un sept carré tellement on était heureux hahaha! 

 

 

Éric, pour le doré, ses vrai j'ai oblié de mentionné que j'ai prit mon premier doré noir a vie avec toi ;) Merci encore mille foi de nous avoir permit de sortir cette journée la sur le fleuve, l'anné prochaine.. je songe serieusement a aller faire la fermeture de l'esturgeon chez vous.. ;) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...