Aller au contenu

Mouchetée aux poissons nageurs


MVP

Publications recommandés

Une canne medium light action modéré ferai tu une bonne canne molle?

 

Parfait !

 

Souvenez-vous, c'est plate pour les apôtres de Ste-Croix de ce monde mais.... Pour la traîne, plus la canne est molle, mieux votre leurre travaillera.

 

Il y a également une autre raison, qui fait le succès d'une canne souple mais, je vous laisse la découvrir dans la prochaine parution du magazine Aventure Chasse et Pêche, soit en Juillet, juste à temps pour l'ouverture de la grise dans de nombreux plans d'eau du Québec!!!

 

Éric  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

 

Souvenez-vous, c'est plate pour les apôtres de Ste-Croix de ce monde mais.... Pour la traîne, plus la canne est molle, mieux votre leurre travaillera.

 

Il y a également une autre raison, qui fait le succès d'une canne souple mais, je vous laisse la découvrir dans la prochaine parution du magazine Aventure Chasse et Pêche, soit en Juillet, juste à temps pour l'ouverture de la grise dans de nombreux plans d'eau du Québec!!!

 

Éric   :)

 

 

Je suis très sceptique Éric, une canne molle ne te  donne pas le feeling d'une canne calibrée pour le poids avec lequel on pêche, (pas trop rigide mais balancée pour le leurre utilisé)  et le ferrage est plus difficile car la canne absorbe une bonne partie de l'énergie ! ^_^

 

OK pour le downrigger mais là les besoins sont totalement différents... 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien des choses, mais je doute que celui qui pêche avec une canne molle et un cuillère avec gros ver et parfois des pesées, connaissent plus de succès qu'un pêcheur qui a la canne appropriée ! Quand la canne est pliée en deux juste avec le leurre.....

 

Les  '' pro '' faut en prendre et en laisser, eux aussi ils ont leurs préférences et leurs goûts....et leur expérience !

 

Les joies de la pêche c'est aussi de pouvoir choisir ce qui nous convient le mieux ! 

 

Plusieurs clients habitués aux cannes molles sont très contents quand ils en essaient une plus rigide et mieux adaptée à leur style de pêche !

 

C'est juste mon opinion personnelle, pas celle d'un pro!  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique Éric, une canne molle ne te  donne pas le feeling d'une canne calibrée pour le poids avec lequel on pêche, (pas trop rigide mais balancée pour le leurre utilisé)  et le ferrage est plus difficile car la canne absorbe une bonne partie de l'énergie ! ^_^

 

OK pour le downrigger mais là les besoins sont totalement différents... 

 

Holiday

 

Bon, après Ste-Croix....  Voici St-Thomas!!!

 

Éric   :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après Ste-Croix....  Voici St-Thomas!!!

 

Éric   :D

 

Je ne connais pas cette marque de cannes ???  :lol:  :lol:

 

Bon on va aller en vendre quelques-unes PM et ce soir....  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...