Aller au contenu

CONCOURS Guide le Pêcheur


Publications recommandés

Félicitations!!! Alex!!! :) Tout un record!! Bien heureux que vous ayez passé une superbe journée avec Ridha, vraiment sympa (pour un immigré, ahahaha, comme moi, finalement.... :) ), beau bateau, bon pêcheur, bon équipement, tout pour faire une belle pêche mais le mérite vous revient à toi et ton père car cette technique de pêche à la jig comme j'ai montré à Ridha (qui m'avait été moi-même enseigné par Alain Boileau, les leurres artisinals A-48) implique que le pêcheur qui tient la ligne soit bon, le guide ne fait que te placer au bon endroit et t'expliquer comment ça fonctionne mais le gros du travail pour faire réagir le poisson et avoir des attaques revient au client, alors, encore une fois, félicitations, quand les clients apprennent et comprennent vite, ça fait toujours de belles pêches.

 

Maintenant que tu as appris cette technique, tu comprendras à quel point, bien maitrisée, elle peut être "mortelle" pour les poissons. Heureusement, je pense que tu en conviendras, c'est une technique quasiment impossible à expliquer correctement juste par des mots, il faut la vivre pour la comprendre et la pratiquer pour bien la maitriser. Alors au boulot maintenant!! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

merci pour ce concour comme plusieurs je ne suis jamais aller donc ca serait plaisant d'y aller et peut etre ca serait le coup foudre avec les saumons . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce serait merveilleux de pouvoir gagner ce prix et amener mon fils qui est fou de la pêche mais n'avons jamais eu le privilège de faire ça ensemble en grand !!!! Qui sait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...