Aller au contenu

Guide en mer et création de mouche Benoit Farcy


Publications recommandés

la morue entre autre, qui vient assez grosse, la moyenne est plus élevé que au saguenay coté taille, encore dernierement un gars m'a dit qu'il a prit 17lbs lors de sa derniere sortie, on a aussi les banc de hareng qui rentre au printemps, et qui reste une bonne partie de l'été. quand ca mord, on peut en avoir 2-3 sur la ligne qui partent tous d'un coté diférent, ca pese environ 1 a 4 lbs chaque, ca fait un combat plustot drole, avec la fin de juillet arrive le maquereau, qui passe en banc lui aussi, il est possible de le prendre a la mouche pour avoir un meilleur combat, il y a tout les poisson de fond connut du saguenay ( flétan, sébate, lycode ), cet été on a prit plusieurs loup qui livrent un fier combat ( remise a l'eau obligatoire ), et il y a toujours la possibilité de ferré un requin, qui sont présent dans les baies ou je peche, je me concentrerai sur cet espece lorsque j'aurai du temps seul.. d'est le genre d'espece que j'aimerai dévelopé, maintenant que je sait qu'il y a une saison (  voir le lien )

http://www.glf.dfo-mpo.gc.ca/Golfe/GPA/Peches-recreatives/Requin-2013

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensai a 125/personne pour 2 personne, 65$ par personne supplémentaire jusqu’à 4 personne possible dans le bateau ( 4 place + le chaufeur ). Est-ce que c'est selont vous un prix convenable ( pour 6 heure de peche, soit de 8h AM a 2h PM ), et j'ai bien dit de peche, je suis du genre a décolé du spot a 2h05 meme si ses suposé etre 2h... vous voyez le genre haha!

J'ai amené plusieurs personne mai je n'ai encore jamais fait payer de gens pour le services, et comme il n'y en a pas vraiment dans les environs je n'ai aucune idée de ce que serait un prix "standar" !

en eau douce, ce serait dans les meme prix.

 

Salut,

 

Juste une opinion comme ça.

 

125. $ pour 2 personnes = 62.50 $ chacun.

Ton 3e et 4e à 65. $ coûte plus cher que les 2 premiers.

Ce n'est pas tout à fait normal.

 

Normalement, quand tu fais un prix, il faut que ça soit un peu moins cher par personne quand tu es 3 ou 4.

 

Exemple:

150. $ pour 2 = 75. $ par personne.

210. $ pour 3 = 70. $ par personne.

260. $ pour 4 = 65. $ par personne.

 

Peu importe le prix, il faut que tu couvres tes frais et faire un peu d'argent.

 

Mirage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...