Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

t'es super   oui    je comprends la différence de prix

 

les dealer en achètent environ 20 et les revendent, les cie de camions en tiennent une quantité de fou, quand j'ai appelé Joliette il en avait plus que 50 en stock

 

parfait je vais appeler Boucherville

 

t'es vite en titi mon mini pro

 

un gros merci 

 

 

en ai acheté une a joliette et un de mes amis aussi.... ;)

 

quand la batterie de démarrage sur mon bateau va être finni vais mettre une Cat ca cé certain et même sur nos camions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma big red est scrap...acheter vla 1-1/2ans

200+$...

Chez batterie expert y essais de dire c'est ma faute

-la recharge tu souvent---elle est sur alternateur et je charge régulièrement

-a tu vider au bout souvent---non 1fois

-a tu geler---non jamais

-a tu vérifier acide tout les mois---te tu sérieux la!...

Rien à faire selon lui . J'y ai laisser pour qu'il regarde avec la compagnie..mais j'me fait aucune illusion

Y vend la cat 230$

J'y ai dit jpeut l'avoir moitier prix...

Y dit impossible...

Y dit si ta pas 2 borne (vis et borne) c'est juste pour démarrage et pas de réserve..donc pas bon.

Sur le site y'a quand même 190 min réserve!

Bref..je regarde les batterie.....encore!

 

Fred, inquiete toi pas  pour la solidité de ces batteries, regarde les spécifications et exigences

 

Les batteries à puissance élevée haut de gamme (PHO) Cat® ont été soumises aux cinq tests de performances les plus exigeants du secteur. Certains concurrents réalisent seulement certains de ces tests (sans aller aussi loin que Caterpillar), et aucun ne procède à la totalité. Les résultats de ces tests rigoureux démontrent que les batteries PHO Cat affichent une durée de vie maximale et une puissance de démarrage fiable, y compris dans des conditions et applications extrêmes, jour après jour.

Résistance maximale aux dégâts causés par les vibrations

Notre test de vibration de 100 heures présente une durée plus de cinq fois supérieure au test standard de 18 heures en vigueur dans le secteur. Les vibrations constituant la première source de défaillance d'une batterie, les batteries Cat doivent pouvoir supporter des vibrations considérables sans subir de dommages mécaniques, de perte de capacité, de perte d'électrolyte ou de fuites internes ou externes, ainsi qu'un test de décharge intense. 

Puissance de démarrage fiable 

Un test du cycle de décharge totale/recharge de 72 heures est exécuté cinq fois afin de simuler des situations réelles extrêmes. Pour réussir le test, les batteries doivent récupérer une énergie de charge de 25 A en 20 minutes et satisfaire aux normes de performances électriques de l'industrie.

Durée de vie maximale 

Un test de décharge complet sur 30 jours exige que les batteries récupèrent une énergie de charge de 25 A en 60 minutes, après une décharge complète de 30 jours.

Fiabilité en conditions extrêmes

Le test de cycle de vie d'usage intensif SAE J2185 soumet les batteries à des cycles de charge et de décharge poussés à des températures extrêmes, plus difficiles que celles que vous rencontrez habituellement au démarrage de votre équipement, de vos véhicules ou de vos groupes électrogènes.

Puissance de démarrage à des températures très basses

Le test de démarrage de moteur à froid soumet les batteries à des températures négatives et leur demande de redémarrer un moteur tombé à la même température qu'elles.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie elle n'a pas de strape pour la transporter mais......

 

rien de plus facile, si vous la mettez dans un case, avant de mettre la batterie dedans mettez une strappe assez longue au centre  dans le fond du case  et mettez la batterie dedans après vous serrez la strappe ensemble, cé solide en ta..... pour la transporter...

 

la strape au fond du case ne dérange pas du tout pour la batterie,une strappe ca n'a pas plus que 1/8 de pouce d'épaisseur

 

laissez aller votre imagination..... ;)

 

 chez inter-lanaudiere a joliette, du service en ta......, y vienne te porter ta batterie dans ton camion

 

 

en plus, demandez leur si il font la livraison dans votre coin....

 

ils sont venu livrer la batterie de un de mes amis directement chez nous et ce totalement gratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...