Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca

Publications recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Celle de Mini va encore très très bien. Elle est comme une neuve. Elle n'a jamais servi.

Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur Google pour les batteries à décharge profonde. Je suis pas mal content d'être tombé dessus car je viens d'économiser! Je m'en allais acheter des Transcanada

ma batterie est comme un char de «curé», jamais sortie l'hiver...

Images publiées

• 4 weeks later...

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur votre post 5 ans depuis sa première apparition car je faisait une recherche pour une batterie à décharge profonde, j’ai tellement été emballé par les commentaires que j’ai ete m’en acheter une se matin chez kenworth à st augustin en banlieue de quebec

Elle est en promotion jusqu’au 31 octobre dans tous les dealer kenworth à $114,95 + tx avec remise d’une ancienne batterie 

je devais changer ma batterie pour mettre sur mon ponton mais je voulais aussi en avoir une pour mettre sur mon ondulateur 12volt en cas de perte de courant à mon chalet.

j’ai hâte de voir en faisant un test en fin de semaine combien de temps elle va duré si je lui demande 500 watt 

• Like 2