Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

pour moi j ai pris la 4360 c est la même chose ou presque j en suis enchanté dimanche encore j ai pêché 11 hr la batterie indiquait recharge c est bien sur 1 lumière rouge allumé et a la maison j avais 2 lumières rouge et en sortant de l eau j ai avancé assez vite que je me demandait  comment ca se faisait quel aie encore des la puissance comme ca  je l ai mis sur la charge a 12 AMP et en 4 hrs la batterie indiquait full  c est la meilleure que j ai vu a date  je la recommande a 1 jacques

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 69.99  la vrai boite minnkota et la batterie dc 31 vas rentrer tres bien sauf une petite modification sous le couvert car la batterie a deux grosse pole juste couper le plastic en dessous et le tour est jouer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j ai pris la 4360 c est la même chose ou presque j en suis enchanté dimanche encore j ai pêché 11 hr la batterie indiquait recharge c est bien sur 1 lumière rouge allumé et a la maison j avais 2 lumières rouge et en sortant de l eau j ai avancé assez vite que je me demandait  comment ca se faisait quel aie encore des la puissance comme ca  je l ai mis sur la charge a 12 AMP et en 4 hrs la batterie indiquait full  c est la meilleure que j ai vu a date  je la recommande a 1 jacques

 

 

 on peut dire que ces batteries la sont bonnes en ta...... ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:

 

les batteries démones, transcanada et cie  a presque $200 la batterie peuvent aller se rassir assez vite a part de ca..... ;)

 

 

quand la batterie de mon bateau va lacher, m'en vais en chercher une pareille pour faire démarrer le moteur, la batterie Cat 175-4370 est une batterie de démarrage et décharge profonde, pour $96 + tx avec échange d'une vieille batterie c'est tout simplement imbattable.... ;)  :)  

 

 même dans mon camion, quand la batterie va être finni ca va être une batterie Cat qui va aller la dedans...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on peut dire que ces batteries la sont bonnes en ta...... ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:

 

les batteries démones, transcanada et cie  a presque $200 la batterie peuvent aller se rassir assez vite a part de ca..... ;)

 

 

quand la batterie de mon bateau va lacher, m'en vais en chercher une pareille pour faire démarrer le moteur, la batterie Cat 175-4370 est une batterie de démarrage et décharge profonde, pour $96 + tx avec échange d'une vieille batterie c'est tout simplement imbattable....  

 

 même dans mon camion, quand la batterie va être finni ca va être une batterie Cat qui va aller la dedans...

 

 

cat pour toujour mon mini :P  :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un centre de distribution Hewitt à Candiac il fait affaire avec Pointe-Claire, mais il me demande 235$ pour la 4370 et 240$ pour la 4360. Avec qui avez-vous fait affaire pour payer la moitié du prix?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un centre de distribution Hewitt à Candiac il fait affaire avec Pointe-Claire, mais il me demande 235$ pour la 4370 et 240$ pour la 4360. Avec qui avez-vous fait affaire pour payer la moitié du prix?

 

chez inter-lanaudiere a joliette....., yen ont en masse en stock.....$96 + tx en échange d'une vieille batterie.....

 

appelle chez inter-lanaudire a joliette, ils font peut-être de la livraison a Candiac, si oui ils vont te livrer ca gratos  chez vous si ce n'est pas trop loins d'ou ils vont livrer..... ;)

 

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1PRFA_enCA415&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=inter-lanaudiere

 

 viens de téléphoner a inter a joliette, il ne livre pas a candiac mais il y a inter-boucherville qui en vende de ces batteries..., le prix....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...