Aller au contenu

Compte rendu essaie princecraft


Tom1984

Publications recommandés

J'ai finalement mis mon bateau a l'eau pour la premiere fois! Je me suis dit qu'un petit compte rendu pourrais eclairer certaines personne en processus d'achat!

C'est Un princecraft xpedition 170sc 115hp efi mercury.

Samedi 9 heure de promenade et un peu de peche, dimanche 7 heure meme principe!

Le rodage est fait ;)

Le bateau est extremement bien concu! Tout est bien pensé, rangement etc! Le bateau prend tres bien les vagues, accélère bien mais tourne un peu carré!

La finition laisse à désirer, quelque details fatiguant que j'ai pas remarquer a l'achat.

Comme 2 penture visser croche, le revetement de plancher pas percer au trou d'évacuation du plancher. Vis de la console pas visser au complet! Rien de grave mais quand c'est neuf c'est fatiguant!

Je suis decu de pas avoir de power stearing, mais en meme temp ca permet de lacher le volant et d'etre sur qu'il tournera pas lollll( a basse vitesse)

Le moteur lui je n'ai que du bon a dire, extrement silencieux, performant et econome!

Ma deuxieme journee m'a couter 28 litre (32$). J'en suis rester bouche bee!!!! Moi qui etait habituer a mettre 150-200$ par jour dans le 21 pied 225hp 1989 a mon pere!!!

Ouff juste ca, le bateau ce paye tout seul haha!!

De facon general je suis tres content! Je racheterais le meme bateau sans hesiter mais je prendrais le temp de faire le tour (seul) pour bien inspecter les petits details!

esperant avoir pu en eclairer quelque un ;)

Bonne pêche!!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ont tes commentaires après deux jours d'essai ;) ....tu referas le même exercice dans quelque temps, question de voir si tout s'améliore ou...si certaines choses t'agacent toujours, pour voir de quel côté la balance va aller, généralement, si on n'a pas de problèmes majeurs avec l'embarcation ou le ''dealer '', on est assez fidèles ! Mais des fois , certaines conditions  dans nos voyages peuvent faire pencher nos opinions... mais je crois  vraiment que les ''citrons '' n'existent plus ! ^_^

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7pied6 la largeur.

Oui c'est certain que si le moteur saute la semaine prochaine je n'aurai plus la meme opinion generale lolll

c'est plus un compte rendu de test drive qu'une opinion a long terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^^^^^^^^^^^Je suis decu de pas avoir de power stearing, mais en meme temp ca permet de lacher le volant et d'etre sur qu'il tournera pas lollll( a basse vitesse)^^^^^^^^^^^^^^

power stearing

finalement je suis dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7pied6 la largeur.

Oui c'est certain que si le moteur saute la semaine prochaine je n'aurai plus la meme opinion generale lolll

c'est plus un compte rendu de test drive qu'une opinion a long terme!

 

ok..moi c'est la hudson qui m'accroche..ils l'ont élargis voila deux ans et full windshield...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^^^^^^^^^^^Je suis decu de pas avoir de power stearing, mais en meme temp ca permet de lacher le volant et d'etre sur qu'il tournera pas lollll( a basse vitesse)^^^^^^^^^^^^^^

power stearing

finalement je suis dépassé

 

 

Il ne devrait pas être dure à tourner uniquement avec un 115 Hp , j' ai eu 3 bateaux avec des 115 et pas de problème.

 

Mon 150 actuel en ce moment à pas de power stearing non plus, et très facile à tourner, même avec le Kicker en plus au slow, ça dépend je crois du système de poulie, mes bateaux Lowe avec des 115 Hp étaient plus raides qu'avec mon 150 Hp  et mon Fisher  ainsi que mon Princecraft 176 + 115 Hp.

 

A haute vitesse quand le trim est vraiment bien ajusté, le volant même si je le lâcherais resterais bien droit, si mal ajusté il peut tirer à droite ou à gauche, c'est la meilleure façon de régler son Trim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas être dure à tourner uniquement avec un 115 Hp , j' ai eu 3 bateaux avec des 115 et pas de problème.

Mon 150 actuel en ce moment à pas de power stearing non plus, et très facile à tourner, même avec le Kicker en plus au slow, ça dépend je crois du système de poulie, mes bateaux Lowe avec des 115 Hp étaient plus raides qu'avec mon 150 Hp et mon Fisher ainsi que mon Princecraft 176 + 115 Hp.

A haute vitesse quand le trim est vraiment bien ajusté, le volant même si je le lâcherais resterais bien droit, si mal ajusté il peut tirer à droite ou à gauche, c'est la meilleure façon de régler son Trim.

Ok je vais regarder ca! Peut etre un mauvais ajustement, graissage ou autre..!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...