Aller au contenu

Crate de lait légèrement modifié


Publications recommandés

Ola un kayak de pêche = pas toujours une casse de lait

Moi je préfère pêcher léger pas trop de fla fla

Plusieurs kayak de pêche sont très bien équipé côté rangements

Ex samedi sortie sur le petit magog de 7 heures à 16 heures 5 pêcheur en kayak pas une case de lait

Tu devrais te trouver un kayak et de faire une ride avec avant de l'équiper

Au pire des casse de lait c'est pratique pour mètre du lait

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!

 

pour la couleur: mon mari dit.. je m en fous de la couleur !  et moi je trouvais ça beau sur les couleurs sable ou bleu...  l important c est retrouver la maudite kayak que j attendais et non la couleur !!!!  y a plus de move angler grrrr ni ultimate fx12 sauf kayak junky mais a 1500$ tx non inclus.. ça m évanouit !!!  :angry:

 

bonne idée pour la veste VFI orange rouge... j ai failli acheter du bleu !

 

Ninja: Je vais commencer sans case de lait bien sure.. et celui que j ai procurée, ira sur la chaloupe en location avec mon mari. tannée que ca traine partout !!

 

et Merci Eric pour faciliter de retrouver mon corps :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien mon crate de lait, facile d'acces, facile a ouvrir (je lui ai mit un couvercle pour pas perdre tout mon stock si jamais je chavire)...meme quand je peche a gué, si j'ai pas trop de portage a faire, je sors mon crate.

 

Pour le lait, ben j'traine ma boite a lunch! :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien mon crate de lait, facile d'acces, facile a ouvrir (je lui ai mit un couvercle pour pas perdre tout mon stock si jamais je chavire)...meme quand je peche a gué, si j'ai pas trop de portage a faire, je sors mon crate.

 

Pour le lait, ben j'traine ma boite a lunch! :lol:

Moi ce que j'aime du crate c'est surtout que ça fait juste une boite à entrer/sortir du truck et t'oublies jamais rien comme ça, tout reste dedans en permanence !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut geek, beau travail de modification sur tes yak.

Je suis nouveau sur le forum et j'ai bien l'intension de m'acheter un kayak. Apres avoir visualiser quelque video youtube de 16 minute sur comment visser 3-4 bout de tuyau latcher sur un crate de lait, j'ai commencer a me poser quelque question sur les portes canne. En voyant tes kayak j me suis dit que tu serais la personne ideal pour peut etre m'eclairer sur certain aspect. Je n'ai pas beaucoup d'experience en tant que pecheur et aucun en tant que kayakiste... mais j'ai l'intension de changer ca. Peut etre mes question te sembleront NOOB mais bon...

Les inconveniant que je vois c'est que les cannes sont assemblé, et sont orienter a la vertical. Nest ce pas un peu acrochant a certains endroit (branche, sous un pont, etc). C'est pas un peu derangant si il vente?? Si tu venais a chavirer ... les chance sont bonne que tu sois dans le courrant, tu n'a pas peur de briser tes cannes si tu es dans des eau peu profond?

Je voyais plutot un model a l'horizontal, avec les cannes pas assemblé, fixer sur les coter des crate de lait par exemple. Je n'ai jamais eu plus d'une cannes a peche, evidament je vois bien l'avantage d'en avoir plusieurs mais, doivent elles etre absolument assemblé et pres a l'emploie en 2 secondes plutot que desassemblé pres a l'emploie en 20 seconde a la place (dans les 2 cas les amecons ou rapala on ete prealablement monter sur la ligne)

La fin est peut etre pas claire. Au plaisir de discuter avec toi! A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, La Loutre Brulé a dit :

Salut geek, beau travail de modification sur tes yak.

Je suis nouveau sur le forum et j'ai bien l'intension de m'acheter un kayak. Apres avoir visualiser quelque video youtube de 16 minute sur comment visser 3-4 bout de tuyau latcher sur un crate de lait, j'ai commencer a me poser quelque question sur les portes canne. En voyant tes kayak j me suis dit que tu serais la personne ideal pour peut etre m'eclairer sur certain aspect. Je n'ai pas beaucoup d'experience en tant que pecheur et aucun en tant que kayakiste... mais j'ai l'intension de changer ca. Peut etre mes question te sembleront NOOB mais bon...

Les inconveniant que je vois c'est que les cannes sont assemblé, et sont orienter a la vertical. Nest ce pas un peu acrochant a certains endroit (branche, sous un pont, etc). C'est pas un peu derangant si il vente?? Si tu venais a chavirer ... les chance sont bonne que tu sois dans le courrant, tu n'a pas peur de briser tes cannes si tu es dans des eau peu profond?

Je voyais plutot un model a l'horizontal, avec les cannes pas assemblé, fixer sur les coter des crate de lait par exemple. Je n'ai jamais eu plus d'une cannes a peche, evidament je vois bien l'avantage d'en avoir plusieurs mais, doivent elles etre absolument assemblé et pres a l'emploie en 2 secondes plutot que desassemblé pres a l'emploie en 20 seconde a la place (dans les 2 cas les amecons ou rapala on ete prealablement monter sur la ligne)

La fin est peut etre pas claire. Au plaisir de discuter avec toi! A+

Merci pour les beaux mots

Pour l'expérience en kayak, j'en avais pas beaucoup non plus et j'ai juste mis le mien à l'eau, me suis assis dedans et je suis parti. J'avais déjà fait du canot par contre...

Les cannes sont assemblées parce que passer le fil dans les œillets sur le kayak sur les longues cannes, c'est pas évident et les plier avec le fil après des fois ça se mêle. Si sa se mêle, le 2 sec qui devait devenir 20 sec devient plutôt 2min. Ce qu'il faut comprendre, c'est que vs une chaloupe le déplacement entre les spots est déjà beaucoup plus long.

Selon où tu pêches ça ne dérange pas trop qu'elles soient verticales. Aussi, celles dans les flushmounts du kayak sont en angles donc moins hautes. Je traîne plusieurs cannes juste quand je vais à l'achigan, pour la truite j'en ai juste 1 habituellement. Pour ma part, je n'attache pas grand chose mais je sais que plusieurs autres forumeurs attaches tout avec des bungees. Si les cannes sont montées verticalement près du dossier, elles ne nuisent pas pour les lancers. L'idée de les monter horizontalement n'est pas mauvaise non plus, c'est ce que j'ai fait (dans leurs étuis) quand nous sommes partis en kayak-camping. Je transporte les cannes à mouches démontées (9pi c'est trop long...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...