Aller au contenu

Crate de lait légèrement modifié


Publications recommandés

Il me semble en avoir vu chez Bureau en gros.  Ils en vendent car très populaire auprès des étudiants.

 

Éric

Le "vrai" crate de lait est chez Rona ou Reno-Depot... Ceux de BeG, Wal-Mart etc sont plus gros mais moins résistants. De plus y'en a un modèle qui n'A pas un fond plein dans les BeG/WM et ceux là sont encore moins résistant et tu perds ton stock quand tu le sors du kayak.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai achetée deux ce matin chez rona.. un pour moi et un pour mon mari.. en attendant de trouver des maudits kayaks que je trouve pas encore !! il me reste toujours 3 choix..  ultimate 12 fx, j attends toujours le détaillant de me fournir un prix.. s il en reste un. je vais prendre.. par contre ca dit camoufagle de couleur sable car il reste juste un.. es tu bon ? c dit  qu il faut jaune orange ou rouge pour la sécurité ?bof ?!

 

camaronana :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai achetée deux ce matin chez rona.. un pour moi et un pour mon mari.. en attendant de trouver des maudits kayaks que je trouve pas encore !! il me reste toujours 3 choix..  ultimate 12 fx, j attends toujours le détaillant de me fournir un prix.. s il en reste un. je vais prendre.. par contre ca dit camoufagle de couleur sable car il reste juste un.. es tu bon ? c dit  qu il faut jaune orange ou rouge pour la sécurité ?bof ?!

 

camaronana :wub:

Moi je ne me bauderais pas avec la couleur, au pire un fanion orange va être 100x mieux que d'avoir un kayak orange (ou une pagaie avec des pales visibles :) )

 

Les miens sont de couleurs voyantes parce que c'est ça qu'ils avaient stock, ce n'est pas vraiment un choix...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien etre voyant pcq dans mon coin, la fds, le richelieu est une vrai autoroute...mais pas sur que ça fait une réelle différence...

 

les kayaks camo de couleur plus neutre comme sable sont vraiment beau.

 

Si tu désires etre plus voyante, prend une veste de flottaison de couleur rouge (ou n'importe quoi qui flash un peu plus), c'est ce que j'ai et je prefère ça au vfi de peche qui sont de couleur neutre avec un paquet de poche que je trouve plus encombrant que d'autre chose...de mon point de vue.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien etre voyant pcq dans mon coin, la fds, le richelieu est une vrai autoroute...mais pas sur que ça fait une réelle différence...

les kayaks camo de couleur plus neutre comme sable sont vraiment beau.

Si tu désires etre plus voyante, prend une veste de flottaison de couleur rouge (ou n'importe quoi qui flash un peu plus), c'est ce que j'ai et je prefère ça au vfi de peche qui sont de couleur neutre avec un paquet de poche que je trouve plus encombrant que d'autre chose...de mon point de vue.

Le fanion est surélevé c'est son avantage mais la ou je pêche y'a souvent personne :-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai achetée deux ce matin chez rona.. un pour moi et un pour mon mari.. en attendant de trouver des maudits kayaks que je trouve pas encore !! il me reste toujours 3 choix..  ultimate 12 fx, j attends toujours le détaillant de me fournir un prix.. s il en reste un. je vais prendre.. par contre ca dit camoufagle de couleur sable car il reste juste un.. es tu bon ? c dit  qu il faut jaune orange ou rouge pour la sécurité ?bof ?!

 

camaronana :wub:

 

Les couleurs Brillantes, c'est surtout important pour le VFI ( Veste de Flottaison Individuelle ), c'est plus facile pour retrouver le corps......

 

Éric  ='-'=

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...