Aller au contenu

Liste des municipalités accueillantes!


Publications recommandés

il y a 42 minutes, Jacbed a dit :

1 : On devrait se regrouper et faire un barrage a tour de rôle dans les municipalités qui nous refusent l'accès, Si a la limite de ces villages on barre la route et on leur charge un droit d'accès de $400. pour passer sur notre territoire , je crois qu'ils vont penser a leur descente de bateau qu'ils devront rendre accessibles . 

2: Ou bien on forme un club de pêche avec des Arabes  (rien de raciste ) mais ces gens lorsqu'ils demandent quelque chose ils l'obtiennent , pensez-y

Pour barré des routes associé toi avec des indiens ,eux y te barre ca une route ´´´

Alain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  , j'ai écris aux ministère parce qu'ils disent que cette année ils vendent 30% moins de permis de pêche que les années précédentes , c'est simples plusieurs familles n'ont plus les moyens d'acheter un permis de pêche, les gens pêchent  maintenant sans permis (braconnage) et n'ont pas les sous pour les descentes  de bateaux donc ils vendent leur embarcation parce qu'il sont tannés de décisions ministériels stupides ,la réponse que j'ai reçu si on en vends moins cette année on montera les prix de 30% l'an prochain.

Permis de pêche et accès aux cours d'eau..rtf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jacbed a dit :

Moi  , j'ai écris aux ministère parce qu'ils disent que cette année ils vendent 30% moins de permis de pêche que les années précédentes , c'est simples plusieurs familles n'ont plus les moyens d'acheter un permis de pêche, les gens pêchent  maintenant sans permis (braconnage) et n'ont pas les sous pour les descentes  de bateaux donc ils vendent leur embarcation parce qu'il sont tannés de décisions ministériels stupides ,la réponse que j'ai reçu si on en vends moins cette année on montera les prix de 30% l'an prochain.

 

 

Réponse de chaudron... Pas de couvert.

Éric :angry:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si ça peut intéresser certains:

Chez GLADU (LSP), la direction vient de me mentionner que le coût pour la descente de bateau ainsi que le stationnement est à 6$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour ma petite contribution, vu que je suis nouveau sur le forum.

Pour Les Laurentides il y a le Lac Cardin, Coordonnées: 46.13555556, -74.26472222 , Par le Lac Ludger de Lantier
Il y a un quai public et une rampe. Ont peut y pêcher le touladi, l'achigan à petite bouche, le doré jaune et le Maskinongé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreaman a dit :

Pour ma petite contribution, vu que je suis nouveau sur le forum.

Pour Les Laurentides il y a le Lac Cardin, Coordonnées: 46.13555556, -74.26472222 , Par le Lac Ludger de Lantier
Il y a un quai public et une rampe. Ont peut y pêcher le touladi, l'achigan à petite bouche, le doré jaune et le Maskinongé.

Celle-là? https://www.google.ca/maps/@46.1429384,-74.2647486,3a,47.2y,220.66h,80.61t/data=!3m6!1e1!3m4!1s5qh9GZtgdlRBjUZA-iWa4A!2e0!7i13312!8i6656?hl=en-US

Pas certain qu'on puisse encore y accéder gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...