Aller au contenu

Rouler toit bimini relever?


Tom1984

Publications recommandés

Bonjour, j'ai un toit bimini sur mon nouveau princecraft et j'ai un probleme! Je n'arrive pas a le coucher car les barres du toit se retrouve a frotter sur les coter de chaloupe. Alors est ce correct de rouler avec(sur la route) relever?

Ca semble chambranlant, mais je ne trouve pas dlautre option!

Il doit certainemnt se coucher, as-tu appelé le concessionnaire , peut-être qu'il y a une méthode pour le ranger couché...impossible que tu voyages avec le toit relevé..même dans son enveloppe, avec les trous sur la route, il ne tiendra pas le coup c'est évident, commence par voir avec le vendeur ce qui se passe, ton bateau est neuf, ici on peut juste commenter...pas régler le problème !  ;)

 

Nouveau bateau= garantie et service par le concessionnaire , pas par les gérants d'estrade que nous sommes  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit certainemnt se coucher, as-tu appelé le concessionnaire , peut-être qu'il y a une méthode pour le ranger couché...impossible que tu voyages avec le toit relevé..même dans son enveloppe, avec les trous sur la route, il ne tiendra pas le coup c'est évident, commence par voir avec le vendeur ce qui se passe, ton bateau est neuf, ici on peut juste commenter...pas régler le problème ! ;)

Nouveau bateau= garantie et service par le concessionnaire , pas par les gérants d'estrade que nous sommes :P

Holiday

Holiday tu parles comme un livre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , mais quand j'achète un bateau de plusieurs dizaines de milliers de dollars....en cas de problème, c'est  là où j'ai pris le bateau que je m'informe en premier...mais dans ce cas, peut-être que le vendeur n'a pas donné toutes les explications....??  Peut-être  ....   ????

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine j'ai rouler avec, sa branle mais ca tien! Je vais quand meme devoir trouver un moyen pour le replier! Je vais retourner demander au dealer!

Holiday, comme j'ai dit plus haut, le vendeur et le gars qui m'a remis mon bateau m'ont dit que je pouvait rouler avec relever sans probleme! Donc j'ai l'impression qu'ils vont me répèter la meme chose! Je voulais donc demander a d'autre propriétaire de bateau si c'etait normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu dois enlever ton toit pour mettre la toile de transport ?? Normalement ton toit doit se baisser sur l'arrière de ton bateau et la toile  par dessus! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...