Aller au contenu

Vous venez souvent ici? Moi c'est la première fois


x-rap

Publications recommandés

Salut vous autres, moi c'est x-rap,  c'est ma première visite. Félicitation, c'est un bel endroit. C'est grand, il y a de l'espace, de l'air pour respirer. La vue me semble familière, c'est bien, on se sent chez soi. Dites-moi, quelle sorte de gens fréquentent ces lieux? Des gens bien, j'espère. Le village commence à s'agrandir pas mal, ça fait bien des endroits à visiter mais c'est là où on se sent le plus à l'aise qu'on s'accroche les pieds le plus longtemps. Bon bin bonne nuit, il se fait tard. :)   

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cela fait un bout que je t'ai pas vu aux dernières nouvelles tu avais perdu du poids, vais-je te reconnaître si jamais je te recroise?

 

Bon 2013 est quasiment terminé côté pêche en eau vive, je me souviens pas t'avoir vu faire de la pêche hivernale alors on va espérer te rencontrer en 2014 en attendant je pense que tu t'en retourne à Quinty, quel va être le plus gros le doré ou le malachigan cette année pour toi ?

 

À plus là, gêne toi pas on est pas trop sorteux, la porte est jamais barré ici, fais comme chez-vous tire toi un bûche fais toi un café ou un chocolat chaud on est jamais parti loin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puncho, il reste quand même deux mois au moins pour la pêche en eau vive du moins jusqu'à la prise des glaces et les meilleurs mois en plus pour le doré à gué. Oui j'ai perdu des livres et je les retrouve pas. Je me demande bien où elles sont passée. Si tu les retrouves, tu les garderas, je te les donnes. ^_^ Et oui, une semaine à Quinty en novembre avec Marco, Gigi, Stef et peut-être d'autres. En fait j'aimerais plutôt capturer des petits dorés pour pouvoir en manger sans me transformer en thermomètre (pour le contenu, pas pour la forme). :P Malheureusement là-bas on est condamné à capturer du 10 lbs et plus, quelle tristesse. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' Malheureusement là-bas on est condamné à capturer du 10 lbs et plus, quelle tristesse. :unsure:'' J'aimerais bien être condamné à cela moi aussi juste une fois :)

 

Non, merci pour les livres, moi aussi je veux m'en débarasser, merci quand même, je sais que s'est plus fort que toi tu es généreux de nature B) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...