Aller au contenu

Dipsy Diver


Patriote9

Publications recommandés

Quelqu'un qui est minimum plus habile qu'un manchot, rien qu'a le voir, peut surement s'en confectionner un plus gros très facilement! ;)  

 

 

j'étais sarcastique Steven............plus gros il va falloir deux 115 HP au lieu d'un.......... :P  :D  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est bon pêcheur, on est bon pêcheur que veux-tu............... :D  :lol:  :P  ;)  c'est ço qu'est ço !!!!!!!!! ;)

oui mais au champlain pis au lac ontario des downrigger son indispensable les gars qui en n'on pas bien  doivent pas etre bon pecheur voila pkoi j'en aie!!!!!!! si tu n'as pas ca    pour pecher au mois de juillet et aout  depense pas de l'essence pour rien  chaque chose a son uttilité  les snap weight,les dipsy,les jet driver et compagnie on leur limite   un downrigger pas vraiement  si j'ai une grise dans 125 pied ma aller la chercher sans probleme avec les autre gugus ben la sa seras un autre histoire ;)  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le downrigger :rolleyes: , tu peux pêcher très profond avec de l'équipement très léger et avoir tout le feeling sans traîner le poids des accessoires de plongée genre Dipsy, snap weight, tadpole, qui ont toutefois leur utilité ;) , chacun a ses avantages, mais je ne vois pas ce qui est laid sur un downrigger, sauf le prix :P  !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au champlain pis au lac ontario des downrigger son indispensable les gars qui en n'on pas bien  doivent pas etre bon pecheur voila pkoi j'en aie!!!!!!! si tu n'as pas ca    pour pecher au mois de juillet et aout  depense pas de l'essence pour rien  chaque chose a son uttilité  les snap weight,les dipsy,les jet driver et compagnie on leur limite   un downrigger pas vraiement  si j'ai une grise dans 125 pied ma aller la chercher sans probleme avec les autre gugus ben la sa seras un autre histoire ;)  :)  :)

 

Peut être bien mais c'est pas la pêche que j'aime donc pour moi c'est pas indispensable et au Lac Champlain y en a qui font la job pareil avec les gugus.........wait and see ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juillet pour les grosses tou-tounes, c'est pas nécessairement le down-rigger qui est le plus productif !!!

 

 

C'est vrai ;) , c'est plutôt la marque du bateau et son angle !!!  :lol:  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...