Aller au contenu

Dipsy Diver


Patriote9

Publications recommandés

Ne désirant pas investir des milliers de dollars pour des "down rigger", je suis toujours à songer l'achat de cette drôle de bibite qu'on appel les "Dipsy Diver".

 

Avez vous fait l'essai de ce dispositif, qu'en pensez vous et avez vous quelque conseils pour bien les exploiter ??

 

http://www.rapala.com/luhr-jensen/accessories/trolling-accessories/dipsy-diverandreg/Dipsy+Diver.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens d'en acheter un et je vais tester ça au réservoir Cabonga à l'ouverture le 15 Mai. :P

 

Moi non plus un "down rigger" c'est dispendieux et c'est laite................burk !!!!!!! :wacko:

 

J'ai aussi acheté le Jet diver pour descendre vers 25 ou 30 pieds : jet_diver_010_0091.png?sw=1000

 

Puis le prochain accessoire ce sera 2 dériveurs de surface pour pêcher plus au large du bateau quand on pêche à 4 personnes : 118875.jpg?width=450&height=450&mode=pad

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens d'en acheter un et je vais tester ça au réservoir Cabonga à l'ouverture le 15 Mai. :P

 

Moi non plus un "down rigger" c'est dispendieux et c'est laite................burk !!!!!!! :wacko:

 

J'ai aussi acheté le Jet diver pour descendre vers 25 ou 30 pieds : jet_diver_010_0091.png?sw=1000

 

Puis le prochain accessoire ce sera 2 dériveurs de surface pour pêcher plus au large du bateau quand on pêche à 4 personnes : 118875.jpg?width=450&height=450&mode=pad

 

 

j'aime mieux avoir quelque chose de laite sur le bateau que de revenir bredouille :P  :)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime mieux avoir quelque chose de laite sur le bateau que de revenir bredouille :P  :)  :)

 

 

Quand on est bon pêcheur, on est bon pêcheur que veux-tu............... :D  :lol:  :P  ;)  c'est ço qu'est ço !!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...