Aller au contenu

Lac Baptiste.. si bon que ça ?

Publications recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

C'est la facon d'amener nos prises au fish-house

oui le lac baptiste est un lac exeptionnel pour le gros doré et les immenses brochets , j'ai peché ce lac pendant plus de dix ans et a chaque fois que j'y vais on prend du tres beau doré, ( limite de

c la qu on s en va OMG!!!!!

• 1 year later...

il y a du doré la ca pas d'bon sens.....:o

ca l'air que la bas les jigs chinois sont interdits....:rolleyes::lol::lol:

avec une tite canne + un petit moulinet + du petit fil tressé avec une  petite tête de jig 1/16 d'once avec un riple shad chinois ca doit être débile.... 

Modifié par mini pro 165
il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

il y a du doré la ca pas d'bon sens.....:o

ca l'air que la bas les jigs chinois sont interdits....:rolleyes::lol::lol:

avec une tite canne + un petit moulinet + du petit fil tressé avec une  petite tête de jig 1/16 d'once avec un riple shad chinois ca doit être débile.... 

sur que c'est un lac débile, pour la grosseur et la quantité de dorés et de brochet , mes records personnels ont été pris sur le Baptiste

dans le meme voyage 5 brochets de plus de 20lbs.  don un de 26 et un de 28lbs. aussi beaucoup de dorés dépassant les 10lbs.

mais le Baptiste a aussi ses période creuse , par front froid la peche peut-etre tres difficile.ça aussi ça m'est arrivé...j'ai été au Baptiste une bonne trentaine de fois depuis son ouverture en 1995.

et je le connais assez bien

Modifié par limic
  • Like 3
Le 2015-04-28 à 18:31, Grand Parleur a dit :

20-22 litres au 100  avec mon Pathfinder ! ayoye !

CHANGE DE TRUCK  ton Path est trop petit pour ton bateau

Modifié par limic
  • Like 4

comme l'a mentionné LIMIC, la pêche au Lac Baptiste peut être très bonne, mais parfois, très moyenne. Mon copain François, un très bon pêcheur, y pêche depuis des années. Il y a fait des pêches mémorables, mais, en septembre dernier, la pêche a été vraiment médiocre.. Ce n'est pas parce qu'il ne connaît pas bien les spots.. Mais, cette année, ça n'a pas été fameux..

Je comptais bien y aller en 2017, mais, je passe mon tour.. Faire plus de 9 heures de route sans savoir si la pêche sera bonne ou pas...non.. pas pour moi. Je m'en tiendrai au Bark Lake du Cabonga, moins loin et plus sympa...

• Like 1