Aller au contenu

liste des descentes de bateaux pour le lac champlain au vermont


mini pro 165

Publications recommandés

salut, vous êtes tannés de vous faire exploiter au québec pour mettre votre bateau a l'eau.....

 

voici une liste de toutes les descentes de bateaux pour le lac champlain au vermont, touts les infos sont la, même les directions a suivre pour s'y rendre.... ;)  :)  :wub:

 

 au vermont les descentes sont gratuites..... ;)  :) en plus l'essence est beaucoup moins chere, le taux de change est élevé mais sans avoir a payer le gros prix pour mettre son bateau a l'eau et si on tiens compte du prix de l'essence, ca compense largement le taux de change élevé.....! ;)   

 

 au québec, les seules directions qu'ils nous montrent c'est la «porte» on ne veut pas de vous au québec.....!

 

Converse Bay on Lake Champlain, Chittenden  More Info
Dillenbeck Bay on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Fort Cassin on Lake Champlain, Addison  More Info
Holcomb Bay on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Horicans on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Keeler Bay on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Kelly Bay on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Kings Bay on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Lapham Bay on Lake Champlain, Addison  More Info
Larrabees Point on Lake Champlain, Addison  More Info
Malletts Bay on Lake Champlain, Chittenden  More Info
Allen Point on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Sand Bar WMA on Lake Champlain, Chittenden  More Info
McCuen Slang on Lake Champlain, Addison  More Info
North Hero Causeway on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Benson Landing on Lake Champlain, Rutland  More Info
Rock River on Lake Champlain, Franklin  More Info
Korean War Veterans Access on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Saint Albans Bay on Lake Champlain, Franklin  More Info
Sand Bar Refuge on Lake Champlain, Chittenden  More Info
Shelburne Bay on Lake Champlain, Chittenden  More Info
George Davis (Singing Cedars) on Lake Champlain, Addison  More Info
Stephensen Point on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Stoney Point on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Tabor Point on Lake Champlain, Franklin  More Info
Van Everest on Lake Champlain, Chittenden  More Info
Vantines on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
Larry Greene on Lake Champlain, Franklin  More Info
Mt Independence on Lake Champlain, Addison  More Info
Colchester Point on Lake Champlain, Chittenden  More Info
Chimney Point on Lake Champlain, Addison  More Info
Chipmans Point on Lake Champlain, Addison  More Info
Ed Weed on Lake Champlain, Grand Isle  More Info
John Guilmette on Lake Champlain, Grand Isle  More Info

ils l'ont l'affaire les «amaricains»  comme dirait notre ami Bob Gratton....  ;)

 

 aux intéressés a ce temps ci  pour la ouananiche, a keeler bay

http://www.vtfishandwildlife.com/access-results.cfm?accessname=Keeler%20Bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vient tu juste  de te reveiller mon chum :rolleyes:  :P  j'ai tellement  aimer que j'ai acheter un terrain la bas  finis de me faire fourrer icitte le gaz a 66 cent le litre sa aide bc aussi ;)  :)

 

 ben non ca fait longtemps que je suis réveillé, me suis levé a 6.15 am ce matin.... :lol:  :lol:  :lol:

 

Gros poisson,  c'est pas mêlant on se sent plus chez nous au vermont que au québec.....! 

 

j' :wub:  :wub:  :wub:  le vermont en ta......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vient tu juste  de te reveiller mon chum :rolleyes:  :P  j'ai tellement  aimer que j'ai acheter un terrain la bas  finis de me faire fourrer icitte le gaz a 66 cent le litre sa aide bc aussi ;)  :)

Je me suis un peu basé sur ton terrain et ta construction dernièrement, pour figurer si c'était envisageable de travailler ici et vivre aux USA... !  Ou si c'est simplement inpensable, voir irréaliste parce que trop loin.  Aussi faudrait voir ce qu'il en serait des impôts...

 

J'te jure, j'y pense sérieusement à sacrer mon camp d'icitte !

Pendant 12 ans, j'ai sillonné les USA...  J'ai passé plus de temps aux USA qu'au québec... et de beaucoup !

J'peut te dire, qu'il y a mieux que le québec... !   Surtout avec la direction que çà prend.

 

 

Pro, MERCI pour ces informations. :D

 

 

En passant, je viens d'appeler aux douanes de Lacolle...  drette là !

Si on a pas de passeport, on peut s'essayer...  des fois on va passer aux douanes, des fois non !  c'est une chance à prendre...

 

Si on a un passeport expiré, comme moi, c'est bon en masse... ( it's good enough ), çà prouve que nous sommes bel et bien Canadien. C'est pas bon pour l'avion, mais pour les douanes terrestres, c'est accepté. ;)

 

Si vous voulez vous informer vous-même, appelez là : 1-518-298-8346

C'est les douanes de Lacolle.

Le lac champlain m'attends... :D :D :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que mon grand-père paternel était Ontarien...

Mon arrière-grand-père était Ontarien...

Mon arrière-arrière-grand-père aussi...

 

Mon grand père a décidé de venir s'installer à Valleyfield...

Mon père est resté ici...

Moi, sans savoir, depuis de nombreuses années je pense aller vivre en Ontario...

J'ai découvert récemment, que mes ancètres y sont originaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu basé sur ton terrain et ta construction dernièrement, pour figurer si c'était envisageable de travailler ici et vivre aux USA... !  Ou si c'est simplement inpensable, voir irréaliste parce que trop loin.  Aussi faudrait voir ce qu'il en serait des impôts...

 

J'te jure, j'y pense sérieusement à sacrer mon camp d'icitte !

Pendant 12 ans, j'ai sillonné les USA...  J'ai passé plus de temps aux USA qu'au québec... et de beaucoup !

J'peut te dire, qu'il y a mieux que le québec... !   Surtout avec la direction que çà prend.

 

 

Pro, MERCI pour ces informations. :D

 

 

En passant, je viens d'appeler aux douanes de Lacolle...  drette là !

Si on a pas de passeport, on peut s'essayer...  des fois on va passer aux douanes, des fois non !  c'est une chance à prendre...

 

Si on a un passeport expiré, comme moi, c'est bon en masse... ( it's good enough ), çà prouve que nous sommes bel et bien Canadien. C'est pas bon pour l'avion, mais pour les douanes terrestres, c'est accepté. ;)

 

Si vous voulez vous informer vous-même, appelez là : 1-518-298-8346

C'est les douanes de Lacolle.

Le lac champlain m'attends... :D :D :D

 

 

douane a lacolle, jamais plus pour moi....., revenu du champlain une fois et passé par lacolle, ca pris 3 heures pour passer.... :o  :angry:

 

 a philipsburg sur la 89 un vrai charme, le plus longtemps qu'on a attendu a été une heure, a 11:00 am le matin ,une fds de 3 jours en plus....., pour revenir ca toujours été quasi-instantanné....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

destination pour la ouananiche au champlain, c'est en plein le temps

 

 c'était le 23 avril 2007

 

1- keeler bay, on a eu 9 morsures de ouananiches dans 4 heures de pêche, on en a ramener 2, échappés touts les autres...., ca brassait et pas a peu près (les wawa) on ne connaissait pas du tout le coin, 1ère fois qu'on y allait

 

pêche a la traine avec avec canne a mouche et streamers tandems et lancer-léger + petit poisson nageur  yo-zuri imitation éperlans, troller tout le long bord du coté gauche a partir de la descente  ;)

 

très facile d'accès usa 89 ensuite route us #2, pouvez achetez votre permis tout joute un peu la descente au dépanneur keele's bays variety (essence + permis + etc)

 

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1PRFA_enCA415&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=keeler%27s%20bay%20variety (cliquer sur le lien a droite)

 

http://www.vtfishandwildlife.com/access-results.cfm?accessname=Keeler%20Bay

 

 la descente est sur sunrise doctor, un peu plus loin a droite

 

 les 2 ouananiches qu'on avait pris, pas des monstres mais sont pas pire du tout....!

15x3kx.jpg

 

p.s. ce n'est pas loin, de chez nous a chertsey ca prend 2 heures et demies....., de montréal seulement 1 heures et demie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...