chris-Que-Yak Posté(e) Avril 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Avril 22, 2015 Bon soir tout le monde,J'ai eu une suggestion de créer une liste de participants du tournois Sleepy Hollow. Le problème c'est que je ne suis pas à l'aise de fabriquer une liste sans la permission des pêcheurs. Il va avoir des participants qui ne sont pas membres de Pècheqc, sans permission je veux pas mettre leurs noms sur l'Internet. Mais une liste simple des participants qui fréquentent les forums de Pêcheqc me semble une bonne idée:-)C'est simple, si vous participez = "Oui"Merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris-Que-Yak Posté Avril 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Avril 22, 2015 Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Avril 22, 2015 Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Oui et oui (avec mon frère qui n'est pas sur le forum). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biller Posté Avril 22, 2015 Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Avril 22, 2015 Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Non Pas pour celui-là j’ai un voyage de pêche d’organisé la même date Par comte avec la job que vous fait je suis sur qui va en avoir d’autre et je serais là c’est sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Elvidge Posté Avril 22, 2015 Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Oui, Sarah Loyer aussi et Liam Elvidge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Avril 22, 2015 Signaler Share Posté Avril 22, 2015 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Avril 23, 2015 Signaler Share Posté Avril 23, 2015 Ouep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatrap Posté Avril 27, 2015 Signaler Share Posté Avril 27, 2015 Pas certain encore,j attend la date d achat de ma maison et mon déménagement . quand se sera fait je pourrai confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés