Aller au contenu

vers


l amateur

Publications recommandés

Donc en gros, de mettre de la terre noir dans un bac, et rajouter des feuilles mortes/restant de légumes, c'est assez pour garder les vers en vie et meme qu'ils se reproduisent ?

 

Oui mais plus tu les nourris, plus tu devras les changer de terre souvent, alors vas-y doucement sur la bouffe, oublis pas le papier journal. Et de garder humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au sous sol au frais !

 

A l'exterieux, dans un endroit tres ombrager ou c'est quand meme assez humide est-ce que j'ai des chances qu'ils survivent ?

En arriere de mon garage il y a un mur en roche de 6 pieds, l'espace a environ 4 pieds de large, et au dessus c'est plein de branche d'arbre, donc jamais de soleil qui va la, est a cause des branches il fait quand meme assez humide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait faire la job, l'idéal est entre 15 et 25 degrés mais même 25 ça commence a être chaud pour ces petites bêtes, alors dans la canicule, surveilles ça, assures-toi que la terre sois toujours mouillée et fraiche et ils devraient êtres ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exterieux, dans un endroit tres ombrager ou c'est quand meme assez humide est-ce que j'ai des chances qu'ils survivent ?

En arriere de mon garage il y a un mur en roche de 6 pieds, l'espace a environ 4 pieds de large, et au dessus c'est plein de branche d'arbre, donc jamais de soleil qui va la, est a cause des branches il fait quand meme assez humide

 

Oui ça devrait être correct ! Juste passe voir régulièrement pour voir l'état ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dos , fais ta récolte dans les talus ou les terrains tres en pente , en montant une cote c est moins dur sur le bonhomme .

 

et tu ne persite pas , moi habituellement  c est des de 30 minutes ,j en ramasse une centaine et jy vais  plus souvent  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dos , fais ta récolte dans les talus ou les terrains tres en pente , en montant une cote c est moins dur sur le bonhomme .

 

et tu ne persite pas , moi habituellement  c est des de 30 minutes ,j en ramasse une centaine et jy vais  plus souvent  ;)

 

Ahhh, j'avais pas lu tes instructions jusqu'à la fin.....

 

Je récoltais dans les talus, et les pentes... En descendant.   :wacko:

 

Éric  ='-'=

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dos , fais ta récolte dans les talus ou les terrains tres en pente , en montant une cote c est moins dur sur le bonhomme .

et tu ne persite pas , moi habituellement c est des de 30 minutes ,j en ramasse une centaine et jy vais plus souvent ;)

Méchant spot ça! Une centaine en 30 minutes!
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...