Aller au contenu

Forum Spey


Invité

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

bonjour

 

je remonte le sujet

Je trouve qu'il mérite d'avantage de plublicité

 

à propos est-ce qu.il y en a  qui connaissent bien, je m'intéresse au lancé spey une main et je veux y aller en fin de semaine

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Touche,

je suis allé l'an passé, pour moi c'est un incontournable pour ceux ou celles qui veulent connaître la pêche en Spey . Tu as la présence de plusieurs compagnies de cannes Spey (pro staff).

Sur place, tu peux faire l'essai de toutes les cannes en lac avec l'aide d'un instructeur qualifié, il y a des cliniques sur la pêche
en Spey sur une période de deux jours et tous autres conseils judicieux et tu peux te restaurer sur place à un coût minime .

Pour ma part, avant d'acheter une canne Spey, il serait important d'en faire l'essai et de se faire conseiller par un expert. Tu peux
même faire l' essai des cannes à une main, si tu le désire.

J'ai été ravi de vivre ce week-end et ça vaut le déplacement pour les mordus de la pêche à la mouche. Elles sont rares les occasions 

qui présente ce type évènement, profitons-en.

p.s. : n'oublie pas tes waders

Shawinigan

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... qui y était et comment avez-vous trouvé ça?

 

Moi j'y était samedi et ont a eu une superbe journée. Le soleil était présent ainsi que la chaleur. Les instructeurs était très professionnel et drôle pour certain. Ils n'avaient pas peur de répondre aux questions ou même vous aider à apprendre la technique. J'ai essayé la Sage Accel, la One et même la Method (monté en traditionnelle par contre :( ) et j'ai ajouté deux cannes dans ma liste d'achat futur. :lol:

 

C'est sûr que j'y retourne l'an prochain si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...