Aller au contenu

Mes modification 2015


Reintintin

Publications recommandés

ouais j'ai vue cette méthode, mais je sais pas le fait qu'il fut pas qu'il est de bulle d'air et que sa donne pas la température de l'eau, j'ai mieux aimer aller vers cette optique la. On va voir au courant de l'année peut-être que je vais l'essayer a l’intérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sûr à 300% que j'installe ma sonde à l'intérieur.

Aucun drag dans l'eau, rien qui ne peut accrocher, rien à enlever/remettre, juste la température qui "prends le bord". Définitivement mon choix personnel sans l'ombre d'un doute!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas!?

En fait ça fonctionne avec tout sonars puisqu'ils fonctionnent tous de la même façon...

Pour ma part je vais opter pour la méthode "du bain mouillé": la sonde va reposer dans un trou (fait dans un bloc de mousse collé au fond du kayak), celui-ci rempli d'eau. Pas besoin de beaucoup d'eau, l'eau sert uniquement à s'assurer qu'il n'y ait aucun vide entre la sonde et l'eau libre... L'onde traversera alors aisément le millimètre d'eau et la coque de plastique qui sépare la sonde de l'eau libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait que sa fonctionnaire seulement avec les kayak de plastic et non le fibre de verres,sa veut dire que je pourrais le mettre fix au fond de mon canoe et a part la température de l eau tout sera OK même la vitesse et les déplacements/matquage GPs (Waypoint)

Est-ce que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompe pas, moi je l'ai fixé à la poupe, à l'extérieur pcq je voulais garder la possibilité d'utiliser mon sonar l'hiver et sur d'autres embarcations et on oublie ça quand c'est collé dans le silicone. Mais je ne connaissais pas la méthode dont parle Néo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur internet Alexiev, tu trouveras plein de vidéos ou textes/photos sur l'installation "wet mount".

 

Ou soit un peu patient et je te montrerai ça d'ici 1 mois...  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...