Aller au contenu

Haut parleur marin


Tom1984

Publications recommandés

J'ai acheter un princecraft xpedition 170 et je veut intaller un systeme de son. Je veut quelque chose qui jouer tres bien avec de la basse! Jai un budget radio speaker de 400$. Je pense mettre 2 speaker 6x9. Est ce asser selon vous? Et quel marque est bonne? Dans tout les détaillants ils ont des boss. Ca semble cheap des ensemble complet a 119$.

Si quelqu'un peut m'aider ce serais très apprécié, ou me dire ou aller voir! Je suis de la rive nord de montreal!

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Pyle audio, Boss, Polk audio, Clarion, Kenwood, Jensen, Mtx, qui en font, et bien d'autres, évidement ça dépend de la qualité que tu veux. Tu peux feuilleter les 2 pages, il y en a d'autres. Probable  Madisson électronique à Laval en aie mais je suis pas sur. Addison électronique à Montréal aussi en a.

 

 

http://www.entrepotmarine.com/fr/electronique/audio-et-video

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met 4 hauts-parleurs dans tes coffres de côté,  pas deux...  pis cà va sonner !! 

 

À  $400 c,est des beaux kits! L'aluminium ca sonne pas pire !  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un princecraft xpedition 170 et je veut intaller un systeme de son. Je veut quelque chose qui jouer tres bien avec de la basse! Jai un budget radio speaker de 400$. Je pense mettre 2 speaker 6x9. Est ce asser selon vous? Et quel marque est bonne? Dans tout les détaillants ils ont des boss. Ca semble cheap des ensemble complet a 119$.

Si quelqu'un peut m'aider ce serais très apprécié, ou me dire ou aller voir! Je suis de la rive nord de montreal!

Merci :P

Boss et Jensen, m'a t'avouer, que moi aussi, je trouve çà cheap !  même très cheap !

 

Tu peut prendre des radios d'auto, les mettre dans des caissons étanches pour bateau...

Ainsi que des haut-parleurs avec toile de kevlar ou autre chose de ce type, mais pas en carton...

 

Pour les marques, regarde ce qui est populaire, JVC, Alpine, Kenwood, Blaupunk, Clarion, Sony, Pioneer... etc.

Tu devrais en avoir pour ton argent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter l'ensemble a l'entrepot marine à 115$, radio AM/FM-USB-AUX Dual avec les 2 hauts-parleurs 6''. Mon radio original a flanché l'an dernier et j'avais toujours trouvé le son terrible. L'autre jour je l'ai installé et essayer, le son et le niveau de basses est très bon, pas mal mieux que l'original.

 

Pour moi, ça fait la job, c'est pas un cr*** de bateau de wake non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie pour pluger ça....

J'ai 2 speaker... Je plug front et back ensemble?

Non tu branches seulement les 2 hauts parleurs sur front. Moi c'est ça j'ai fait et j'ai isolé les 4 autres fils pour les hauts-parleurs arrière pour pas causer de court circuits. J'y ai pensé à mettre 4 haut parleurs mais ça aurait été un peu compliqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...