Aller au contenu

concours monnaie royal canadienne


fatrap

Publications recommandés

mais c est juste un croquis non protéger que je trouvais trop beau sur le net , certe il y a quelques modifications , mais je le trouvais trop sa coche pour ne pas rendre hommage a celui qui l a fait, alors voici le résultat de 1hrs de travail sur un papier 3 fois plus gros que le dessin original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, on dirait que la soie , assez imosante,   est une signature ???

 

La tête de  l'arc-en ciel est petite et croche un peu...

 

La queue fourchue , et les point foncés sur fond pâle ou l'inverse porte à confusion.

 

J'aime bien l'oeuvre de Grondin peintre animalier et ornithologue, il nous avait fait de beaux timbres `.

 

Ces oiseaux par exemple pour représenter le Canada sont des oiseaux présents partout dans notre grand pays.

 

Désolé pour la critique., t'as vraiment du talent je suis mal placé pour être sévère :unsure:

 

https://www.monnaiecanada.com/fr/products.php?prd=131349768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kormoran:

 

1-oui je devais faire en sorte que la soie écrive le mot canada pour donner un style,mais c est quand meme pas évident,au pire le concepteur de l étampe le fera mieux et a son gout,je suis pas trop regardant lolll

 

2-je suis pas expert en poisson loll et c est ma premiere truite au dessin a vie lolll d habitude je les manges lollll

 

3- pour les points,la queue, mmmmmmm je sais pas quoi dire loll je suis pas expert truite, la seul  que je connais je l ai marié lolll

 

4- moi aussi j aime bien les œuvres de grondin,son travail  est exellent et démontre tres bien la vie dans ses productions,mais encore mieux dans ma banque lolll

 

5- fait toi-en pas j accepte tres bien les critique,t es un mouton,tu connais pas ma femme encore lollll  ELLE EST VRAIMENT CRITIQUE MALADIF LOLLL j ai un sens de l humour asser débil lolll rire est le remede de la vie.

 

j aime bien faire du dessin,j ai déjà gagné 3 concours pour des entreprises,mais je suis loing d etre sa coche,je fait aucun dessin par ordi ou presque,tous sont fait a la main,dans mon temps on aprenait sur la table a dessin avec un T en dessin thecnique, aujourd hui les nouveaux dessinateur savent meme pas c est quoi cette regle la lolll mais versus chu pourri en ordi lolllll

 

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...