Aller au contenu

Festival de la truite Mouchetée de St-Alexis


GeekFisher

Publications recommandés

Tommy Samedi le 20 a l’ouverture du festival je pense pas qui va avoir beaucoup de kayak a St-Alexis c’est le tournoi Sleepy Hellow de Que-Yak

 

Parfait, ça en fera plus pour moi ;)

 

J'ai ben aimé ma pêche de nuit l'an passé même si on a gelé comme des crottes :-/

 

Pour la visite dans mon coin, j'ai jasé avec BernardBerni la semaine dernière et je crois bien qu'on aurait une possibilité intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois pas aller a truite j ai vue la nouvelle ultra light a salmoni j ai aucune chance me faire payer le cafe a cette espece la

Chu pas assez riche pour m'acheter un bô kayak flambette comme les vôtres mais j't'en paye 2 cafés même si j'te bats :P

 

PS. Salmoni battrait n'importe qui à la truite avec une branche pis un bout de corde jaune je pense...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu pas assez riche pour m'acheter un bô kayak flambette comme les vôtres mais j't'en paye 2 cafés même si j'te bats :P

 

PS. Salmoni battrait n'importe qui à la truite avec une branche pis un bout de corde jaune je pense...

:o La Tommy tu exagère seulement une corde jaune vas faire la job :lol: :lol:

 

Tu me mais de la pression

au parc de la Mauricie j’ai seulement eu in peu de chance a oui dans la mille iles aussi  ;) j’aime bien ton coté compétitif

 

Je me suis gâté j’ai acheté une nouvelle st-croix pour les ruisseaux 5 pied ultra-lite 1\16 a 1\4  je vais l’équiper d’un petit shimano sahara 500

 

Ho! Que j’ai hâte d’avoir une truite au bout de ça!  

 

Fait moi signe quand les lacs calent dans ton coin :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...