Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

  • 2 months later...

m'en vais voir mon spot a chevreuil  tantot.....  ;), jeudi passé on a été porté 3 poches de tites pommettes (env 120 lbs) et une poche de carottes (50lbs) a un de mes spots de chasse, suis retourné avec ma conjointe le lendemain  (le vendredi), pour installer ma caméra, ben caline y'avait déja  un ours qui avait mangé des pommes et carottes, ya fait un gros tas de M.......que yogi a dompé a 5 pieds des pommettes,  cé certain qui reste pu rien, ca fait une semaine...... y devrait avoir beaucoup de photos si l'ours a pas manger ma caméra....  :lol: (j'ai ben peur que oui).....  :o, on va voir....  :blink: 

 

surement qques tites photos d'ours et peut-être de chevreuil bientot.....  :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, 200 qques photos de yogi....., yé la 24 heures sur 24..... :o

 

ya failli mangé la caméra,  le case a batterie a mangé la claque, l'ours l'a croqué..... :blink:

 

n392ma.jpg

 

3341yit.jpg

 

30bmvpe.jpg

 

33to58x.jpg

 

celui la  y vi sur du temps emprunter, le  26 sept y va  planter en ta.... a l'arbalete....., on va le tenir la y craira pas a ca.....

 

yé cochon, ya ch.....é partout.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steff, les ours ont faim en ta....., il n'y a plus aucun petit fruits, aucun bleuet, aucune framboise, plus aucune merise, les ours vont être tannant cette automne...., on va surement pouvoir faire puncher notre permis.... ;)  :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steff, les ours ont faim en ta....., il n'y a plus aucun petit fruits, aucun bleuets, aucune framboise, plus aucune merise, les ours vont être tannant cette automne...., on va surement pouvoir faire puncher notre permis.... ;):)

Lâché le téléphone toujours occuper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...