Aller au contenu

Exemple de mauvaise combinaison + moteur


scorpion

Publications recommandés

J'ai passé une journée avec Benoit sur son bateau et, en effet, le problème est réel, tellement réel que, je ne me suis jamais fait mouiller autant, tellement son bateau faisait friser l'eau de chaque côté ( et qui avec le vent, nous retombait dessus!!! ).  Pourtant, il faisait beau.

 

Il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure, il est bien évident que le problème de poids vient du réservoir d'essence, mal situé.

 

J'avais fait part de ma balade à bord de ce bateau à mon bon ami Martin Pêcheur, lui-même commandité par G3 et, outre le problème d'équilibre évident dû à trop de poids à l'arrière, les G3 pré-2010 avaient un problème de coque, carrément.  Les modèles 2010 et + sont nettement supérieurs, ces problèmes ( de coque et d'équilibre ) ont été réglés.  Ils ont sûrement relocalisé la réservoir à essence...

 

J'ai connu Martin en 2011 ou 2012, et pour avoir navigué sur ses bateaux à plusieurs reprises depuis ce temps, jamais je n'ai vu un tel comportement, d'où mon questionnement après avoir essayé celui de Benoit.  Martin me mentionnait que les gens de G3 avaient eu énormément de commentaires des propriétaires de leurs bateaux et, qu'ils les a même rencontrés ici même au Québec ( des japonais... Yamaha ), il paraît qu'il sont très à l'écoute des utilisateurs.

 

Voici le bateau que Martin utilisera pour la saison 2015, un 192 cette fois-ci, pas beaucoup plus long que les précédents ( des 185 ), et le sien aura comme celui sur l'image un moteur de 200hp, on constate que le bateau semble bien équilibré sur l'eau.

 

G3%202015_zpsrbjgnxjd.jpg

 

Éric

 

 

Albanel tu expliques que le réservoir d'essence est mal situé, tu expliques que les modèle 2010 et + sont nettement supérieurs, tu dit qu'il a un problème de coque avant 2010, tu a l'air quand même au courant, :P peux tu nous expliquer ce qu'ils ont changés sur les nouveaux modèles ? 

 

Tu dis qu'ils sont nettement supérieur après 2010 ???

 

Les deux dealer que je connais aimeraient aussi connaître ces changements après 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un problème de poid, je l'ai réglé.

Ça a fait un peu mal au portefeuille, mais la coupure est cicatrisée maintenant.

Ton chum fera pareil, de toute façon, rien n'est parfait, donc on s'arrange pour améliorer ce qu'on a si ça fait pas...et on passe à autres chose!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albanel tu explique que le réservoir d'essence est mal situé, tu explique que les modèle 2010 et + sont nettement supérieurs, tu a l'air au courant, peux tu nous expliquer ce qu'ils ont changés sur les nouveaux modèles ?

T'est tenace!

Le treuilmest sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta dernière phrase appelle moi au 418 951 5153 ce que je veux te dire se dit pas ici....   :D

 

J' attend.....  ;)

 

Tic tac tic tac,,,,,,

 

??????

Tu vas attendre longtemps. Il semble que tu n'as pas lu ma réponse en rapport avec le fait que tu donnes ton # de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un problème de poids, moi je vous suggère d'abord de pratiquer régulièrement une activité physique. Par la suite, on mets un peu de volonté afin de mieux manger...

 

Ok, j'arrête de déconner et je m'en vais me coucher...  ^_^

Je me disais la même chose.

Bonne nuit!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...  Çà y'est !

 

D'un sujet qui se voulait de bonne foi, çà va dégénérer encore une fois... ! :(

Barrez donc ce sujet, avant que la merde pogne encore une fois !

J'pense qu'on a fait le tour du sujet.

 

( avant que quelqu'un émette un commentaire comme coller un styrofoam sous le derrière de la coque... )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un gros bravo a Scorpion garde le sourire

maintenant tu envoies du poids sur le devant moteur électrique toutes les batteries du gros filage et toutes des batteries AGM pour ne pas avoir d'émanation de vapeur aileron sur les pieds du moteur cooler sur le devant ancre sur le devant pompe à eau sur le devant ton 300 lbs sur le devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...