Aller au contenu

Exemple de mauvaise combinaison + moteur


scorpion

Publications recommandés

Bon ...l'angle semble moins pire avec le temps...et les photos   :P Normal un trouble de 2008 et on est en 2015 !! On s'entend que c'est tard pour faire des plaintes à la compagnie...en tout cas moi je me poserais la question avant de la faire   :blink: !!! 

 

Mais pour jaser , les années c'est pas grave...les pêcheurs aiment les histoires :D  :lol:  !

 

Holiday , capitaine de chaloupe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verado à 510 livres est un V 4  

 

Yamaha à 608 livres est un V-6   Patriote9

 

Faut le comparer plutôt avec un Yamaha V-4 qui est à 487 lb

 

 

V4 ou V6 c,est un 200 HP pareil....le cul du bateau supporte un 200 HP, peu importe le poids !!!! Bin beau de vouloir,séparer les sujets, mais le problème semble etre un problème de poids , pas de HP !! Il pèse 600 livres celui qui est sur le G3.....bin il pèse encore 600 livres...V4 ou V6 ....

 

Hoiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4 ou V6 c,est un 200 HP pareil....le cul du bateau supporte un 200 HP, peu importe le poids !!!! Bin beau de vouloir,séparer les sujets, mais le problème semble etre un problème de poids , pas de HP !! Il pèse 600 livres celui qui est sur le G3.....bin il pèse encore 600 livres...V4 ou V6 ....

 

Hoiday

 

Oui je suis  d'accord moi aussi avec cela, je répondait à Patriote qui trouvais que le Yamaha était plus lourd que le Verado.  ;)

 

Je répondais à Patriote9

 

 

Il comparait un vérado V- 4 avec un Yamaha V- 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça l'empêche d'aller à la pêche il a qulques choix qui s'offrent:

Vendre sa berta de 600lbs et le remplacer par un 150

Vendre son kit et profiter de son expérience pour faire un achat plus éclairé

Ou,continuer à pêcher avec son kit actuel

Ou péter une dépression profonde et se suicider

Ou se dire qu'il y a pire que ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça l'empêche d'aller à la pêche il a qulques choix qui s'offrent:

Vendre sa berta de 600lbs et le remplacer par un 150

Vendre son kit et profiter de son expérience pour faire un achat plus éclairé

Ou,continuer à pêcher avec son kit actuel

Ou péter une dépression profonde et se suicider

Ou se dire qu'il y a pire que ça

 

 

Le changer   :mellow:  il va perdre énormément, il pêche quand même avec même s'il est comme ça, il l'aime pareil, mais désagréable un peu, comme Steven à dit il va essayer de mettre un 300 livres dans le devant, ça va peut être régler le problème.

 

C' est au alentour de 50,000 cette engin là ... avec son 200 V-6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changer   :mellow:  il va perdre énormément, il pêche quand même avec même s'il est comme ça, mais désagréable un peu, comme Steven à dit il va essayer de mettre un 300 livres dans le devant, ça va peut être régler le problème.

 

C' est au dessus de 50,000 cette engin là ...

Facile à vendre un 200 et la différence pour un 150 c'est pas la fin du monde! Si il ne veut pas faire le saut c'est que la situation n'est pas si terrible pour lui.

peut-être que tu perçois le "problème" d'une façon qui te permet d'avoir une certaine audience qui satisfait un certain vide dans ton existence.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en ai déjà parlé, il n' est pas intéressé au 150 Hp  .

 

Pour le moment il va essayé de mettre un poids de 300 lb à l'avant,  on peut pas en dire plus pour le moment. 

 

Je serai ben content si ça marche.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand livre ouvert j,ai rien à cacher.

Tu aurais du t'engager comme avocat des causes perdues et on doit t'admirer pour ton dévouement et ta persévérance pour défendre ceux qui se sont trompés lors de l'achat de leurs embarcations.

Depuis toutes ces années que tu instruits les pauvres innocents qui se font fourrer je ne comprends pas que les futurs acheteurs ne te contactent pas avant de faire leur achat? Tu devrais avoir acquis une certaine notoriété qui devrait se répandre et qui fait en sorte que tu serais "la référence" en la matière.

Je comprends ta frustation et t'admire pour ta persévérance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...