Aller au contenu

location de véhicule 48 mois: ce qu'on vous offre au final


Captain Rick

Publications recommandés

Et oui, depuis l'automne dernier, l'idée me venait de changer de véhicule mais c'était un peu trop risqué faire le move et j'ai décider d'attendre. Mon pick-up rentre au garage aujourd'hui pour une maintenance et en attendant je vais dans le showroom.

 

Pour faire une longue histoire courte, le mazda CX-5 GS 2,5l a traction intégrale a un très grand agrément de conduite et en même temps offre une capacité de remorquage de 2000lbs et en plus avec la technologie Skyactive, ça consomme pas 15l/100kms comme mon B4000 (ok parfois 12,5). Mon Princecraft pro série 162 DLX pèse autour de 1500-1600 lbs. Un pick-up genre F150 4X4 ou Silverado/Sierra est juste hors de mes moyens à partir de 40 k$. Mais ils m'ont offert un montant très raisonnable pour mon pickup.

 

Comme je change de véhicule aux 3-4 ans et qu'enfin je ne fais plus beaucoup de millage avec mon véhicule personnel je voudrais louer le véhicule plutôt que d'acheter. Ils m'offrent un bon deal et qui me convaincre de  signer avec le vendeur..... mais à la fin au financement, il y a pleins d'options qui font grimper la facture de beaucoup.

 

Genre valeur à neuf concéssionnaire

Garantie mécanique 4e année sur le véhicule, comme je lourais pour 48 mois

Assurance lors de la remise du véhicule lors de la remise du véhicule (genre scratch, bosses, pneus finis)

 

Ca fait monter le prélèvement de pas mal et biensûr faut toujours inclure l'assurance prêt

 

Que faire? les prendres ou pas? ou au pire est-il trop tard annuler le contrat de vente si c'est mieux de les prendre? Mon pickup va bien encore et j'aurais pu attendre un peu encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prendrais aucune option au financement ça coute cher pour.. pas grand chose au final.  J'ai passer par la à l'achat de mon camion vla 3 ans pi si c'étais à refaire je prendrais rien de plus.  L'argent économisé va couvrir amplement  les petit bobos qui pourrais avoir lors de la remise, meme chose pour la valeur à neuf c'est pas mal moins cher avec un assureur ! 

 

Pour la location ça semble etre une bonne affaire si tu change souvent et que tu fais pas beaucoup de millage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye payepaye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye payepaye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye payepaye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye payepaye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye payepaye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye paye

 

 

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, depuis l'automne dernier, l'idée me venait de changer de véhicule mais c'était un peu trop risqué faire le move et j'ai décider d'attendre. Mon pick-up rentre au garage aujourd'hui pour une maintenance et en attendant je vais dans le showroom.

 

Pour faire une longue histoire courte, le mazda CX-5 GS 2,5l a traction intégrale a un très grand agrément de conduite et en même temps offre une capacité de remorquage de 2000lbs et en plus avec la technologie Skyactive, ça consomme pas 15l/100kms comme mon B4000 (ok parfois 12,5). Mon Princecraft pro série 162 DLX pèse autour de 1500-1600 lbs. Un pick-up genre F150 4X4 ou Silverado/Sierra est juste hors de mes moyens à partir de 40 k$. Mais ils m'ont offert un montant très raisonnable pour mon pickup.

 

Comme je change de véhicule aux 3-4 ans et qu'enfin je ne fais plus beaucoup de millage avec mon véhicule personnel je voudrais louer le véhicule plutôt que d'acheter. Ils m'offrent un bon deal et qui me convaincre de  signer avec le vendeur..... mais à la fin au financement, il y a pleins d'options qui font grimper la facture de beaucoup.

 

Genre valeur à neuf concéssionnaire

Garantie mécanique 4e année sur le véhicule, comme je lourais pour 48 mois

Assurance lors de la remise du véhicule lors de la remise du véhicule (genre scratch, bosses, pneus finis)

 

Ca fait monter le prélèvement de pas mal et biensûr faut toujours inclure l'assurance prêt

 

Que faire? les prendres ou pas? ou au pire est-il trop tard annuler le contrat de vente si c'est mieux de les prendre? Mon pickup va bien encore et j'aurais pu attendre un peu encore... ;)

 

Faux....

 

Un prêteur ne peut t'obliger à prendre son assurance-prêt.  Et s'il y a une chose qui fait grimper un terme, c'est bien ces produits d'assurance, qui en plus, ne valent pas cher la tonne....

 

Il est de loin préférable d'avoir une bonne assurance vie individuelle personnelle Temporaire, d'un montant suffisant pour couvrir toutes nos dettes et charges ( hypothèque + prêt-auto + autres emprunts + montant suffisant pour subvenir aux besoins de la famille et des enfants, du moins jusqu'à ce qu'ils soient autonomes ) , et le coût du mille ( $ de protection ) revient énormément moins cher.

 

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien de la misère avec la location!

sa te coute combien de plus le financer sur 5 ans ?

7000 8000 $ au bout apres 5 ans  y te reste un 10-12  pour avoir un 4x4   ;)

pis pour to b4000 vavoir combien y vaut sur kijiji avant de leur vendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis non pour la location...., tu payes tu payes mais le véhicules n'est jamais a toi....!

 

tu es mieux d'attendre d'avoir un taux de 0% ou 0.9% d'intéret sur un pret auto sur 5 ans...., tu ne payes pas ou presque pas d'intérets, le capital baisse vite et dans 5 ans ton véhicule vaut encore beaucoup de $$$

 

 tu peux avoir 0% d'intérets pour a peu près touts les véhicules sauf comme les toyota, honda...., les autres comme gm,ford dodge etc offre très souvent 0% d'intéret ;)  :)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai louer mon silverado 2014! 370$ par mois tout inclus sur 36 mois 0% dinteret! A l'achat il revenais a 500$+

Au bout de 3 ans le rachat est a 16000$

quand je regarde sur kijiji les silverado de 3ans/60000km il se vende entre 22-28000$!

Je comprend pas pourquoi je louais pas avant lolllll

Peut etre que cest juste moi qui a pogner un bon deal mais je risque de faire 8-12000$ en le revendant, et je vais men reprendre un flambant neuf!!

Pour moi fini l'achat!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un CX5 all dressed qui a été financé a 100% avec du 0% sur 4 ans. Je me sens comme un voleur. Et comme économie d’essence, j’ai déjà fait Repentigny St Anne des Monts avec un réservoir ce qui donne du 7 litres au 100.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...