Aller au contenu

vitesse de mon 4.5hp


fatrap

Publications recommandés

Tu utilises quel serveur? Avec le forum, c'est chrome ou firefox qui marche le mieux. Si c'est pas un problème de serveur, je ne sais pas trop quoi te dire à part "clic droit copier" "clip droit coller" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loll oui la pluspart de plus de 5 pages,c est dan,moi wawawi,gastonB ou claire lolll

 

 

mais je trouve qu il manque d action ici aussi,y a surement possibilité de faire encore mieux,des yak fisher y en a partout faut juste les interesser a venir ici et tu peut etre sur que j en trouverai d ici la fin de l été.

 

pour les gros boat c est pas trop ma tasse de soupe encore,je suis pas un riche comme tout ceux avec leur chaloupes de 16 pieds et + full aluminium avec down rigger,full canne  et equipement de gros riche lolll avec leurs 150hp et + de type bass boat ou avec un beau gros ranger a 40 000$ bidoux lolll (joke)

 

chu juste un ti-ti grutier amateur de peche en kayak qui essaye de se convertir peut a peut a plus gros,mais c est tellement dur de se débarassser du yakfeeling quand t a sa dans la peau,ce week-end j ai sortie le canoe et meme avec un moteur,le kayak me manque terriblement.

 

sur quebec peche section kayak dans le temps y en avait en tab... de la discutions,mais la c est mort ben raide,j ai fait l invitation de ma journée de peche et pas une seul réponse encore c est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel serveur? Avec le forum, c'est chrome ou firefox qui marche le mieux. Si c'est pas un problème de serveur, je ne sais pas trop quoi te dire à part "clic droit copier" "clip droit coller" :lol:

j essayerai avec chrome merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...