Aller au contenu

vitesse de mon 4.5hp


fatrap

Publications recommandés

un gheenoe , c est une tout autres embarcation , la conception est completement différente et l épaisseur du fibre aussi , la coque est de beaucoups plus rigide qu un canoe ainsi que le transom,en gros c est un canoe booster aux steroide.

 

et de plus c est pesant mais a fond plat allors sa glisse bien sur l eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ninja de la peche de l info

 

 

un gheenoe c est un bateau idéal,puissance et flotabilité exeptionnel dans peut d eau,surtout avec un jack hydrolique.mlheureusement,il n y a pas de dépositaire au qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de reparler a M.Danduran lui meme encore une fois,j ai donner encore plus d explications et de mesures et..........

 

 

j ai bien le model caribou xl2 mini freighter,

il a été fabriquer en 14,16,18 pieds (mais juste le 18 qui a pogner beaucoups pour la vente)

il se fabrique encore sur commande seulement

vaut a l achat 1450$ + tx

capacité de charge de 1000 lbs

moteur de 4 a 5 forces max

(mais doit etre charger sur le devant ou avec un 2eme passager ,a été concu pour etre un mini freighter pour trainer sur les argo dans le grand nord pour la chasse)

année de fabrication ,environ 15 a 20 ans max

c est un canoe de surface et tres stable

 

j ai ben hate de voir sa,je le met a l eau sur le richelieu samedi matin,yé déjà dans le Subaru,la tank pleine. demain matin ce sera le canoe qui verra le toit de mon char lolll

 

DSCF0835

DSCF0836

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pis il y a 2 model caribou XL2

 

la différence est minime,y en a 1 le nez a 30 pouces de haut et l autres 36 pouces de haut , pour le reste tout est pareil

 

le 30 pouces = 4 a 5 hp moteur

le 36 pouces = 5 a 6 hp moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est confirmer,le tout va no-1 et pour le 4.5 aucun trouble,y pouraient meme prendre plus tellement sa va bien,j ai placer environs 100lbs dans le devant et c était fait ,tout un charme.

 

j ai pas été en mesure de vérifier la vitesse, la batterie du sonar était vide, et j ai eu quelques trouble a le faire garder le moteur en marche , et apres 2 heures de Gossage , me suis rendu compte que j avais une bougie de débrancher lolll pas fort fort fort le bonhome quand il a juste dormie 3 hrs lollll

 

 

mais au moin la je suis prêt pour ma saison tout est ok

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas coment placer une video,mais voici la photo au début de la journée a la marina de st-jean.

 

le derriere du canoe a presque pas descendu avec la charge du moteur et de la tank de 22 litres pleine a rabord.

 

marina de st-jean

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...