Aller au contenu

Je me présente


Captain Rick

Publications recommandés

Certains vont surement me connaitres déjà en personne, depuis les mauvaises tournures de l'autre site, depuis jeudi dernier, j'ai décider de mettre de coté le site et de ne plus y écrire et visiter de nouveaux forums dont j'avais déjà entendus parler. Disons que depuis le temps j'y étais inscrit, je voyais le site décliner d'années en années.

 

Je me présente, mon vrai nom est Eric mais mes amis de longue date m'appellent tous Rick et j'ai toujours préféré ça. Je pêche pratiquement qu'en bateau depuis 2 ans car j'y ai un bateaux bien équippé. J'adore la pêche, surtout avec un bon partrenaire et aussi en solo car souvent mes sorties sont prévues de dernière minute. Je suis un fervant de la pêche à l'achigan grâce à la combativité de ce poisson ainsi qu'au doré et à la truite grise et parfois le brochet au printemps et à l'automne. Les autres salmonidés aussi sont très intéressants à pêcher à quelques occasions mais ils sont moins répendus. Je pratique beaucoup la remise à l'eau mais c'est sûr que je me garde quelques poissons à l'occasion.

 

Mon plus beau souvenir de pêche remonte à l'an dernier lorsque je suis allé au Lac Ontario avec un de mes amis, un saumon Chinook de 30 lbs au bout de ma ligne, un combat d'une demie-heure, quel bon souvenir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...