Aller au contenu

Homophobie


Berlou

Publications recommandés

11128840_608695499266078_456642430723078

 

« Je trouve cela absurde d'être forcé à assister à une scène pareille ».

 

« Je n'entretiens pas les préjugés. Je pense que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut dans la vie. Mais je trouve cela absurde de devoir assister à une scène pareille. Ce que les gens font en privé ne me regarde pas, mais en public, là oui. Et je refuse de considérer une telle scène comme normale. Je ne souhaite de mal à personne, mais certaines personnes défient les conventions sociales, ce qui peut être dangereux. Si une tragédie se produit, si quelqu'un meurt, à qui la faute? Et qu'arrivera-t-il aux enfants qui voient cette scène tous les jours? Les enfants pensent maintenant qu'il est normal d'attendre le métro, le pied sur la ligne jaune. Ne faites donc pas comme l'homme dans le coin. Suivez plutôt l'exemple de ces jeunes filles. Attendez le métro derrière la bande jaune, et traversez-la uniquement lorsque les portes de la rame se seront ouvertes ». ;):)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vrai question:qu'est ce q tu trouves d'anormal et pourquoi?je suis hétéro et grand pere .pour moi ceux qui me choquent c les fifi ou les fofolles pas les homos.personellement je ne trouve rien d'anormal..pour ce qui est des enfants laisser les enfant vous poser la question et reponder honettement en leur laissant une margue de libre arbitre,comme ça il feront leur propre jugement avec leur propre regard et non celui des autres.je suis certain que s'il voyaient la mm saine ils ne verront rien d'anormal.quand vous dite conventions sociales vous dites la lois de la majorité sur les minorité et je ne suis pas sure q la majorité voit la mm chose q toi.

ceci est mon opinion et je ne detient nullement le monopole de la pure vérité.bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...