Aller au contenu

Downrigger recherché


Publications recommandés

Salut les habitués je cherche des conseils sur les downrigger pour mon futur Tarca v18

Manuel ou electrique et surtout je suis débutant mais aimerais aller lac ontario dans 2 ans donc est mieux pratiquer avec Manuel ou tout suite faire mes classes electrique

Je cherche downrigger usagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electrique Merci

Je mattends a etre 2ou 3 pecheurs lorsque je me deplacerai pour ces genres de sorties de pêche

"Une personne travaillante apprends de ses erreurs et une personne intelligente apprends des erreurs des autre" Bon a 49ans tanne d'être celui travaillant donc je vous demande maître et pêcheurs experimenté

Question est ce que je vise pour un Electrique avec double Cannes ou 2 unité simple ou encore

si je dois vendre les sacoches qui remplis garde Rob de cèdre de ma femme pour ensuite y aller avec 2 unité electrique double je ne deviendra quand même pas le CAPITAINE QUINN dans les films JAWS lollolololol

Mais à tous les fois je trouve usagée ils ont 2a vendre ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electrique Merci

Je mattends a etre 2ou 3 pecheurs lorsque je me deplacerai pour ces genres de sorties de pêche

"Une personne travaillante apprends de ses erreurs et une personne intelligente apprends des erreurs des autre" Bon a 49ans tanne d'être celui travaillant donc je vous demande maître et pêcheurs experimenté

Question est ce que je vise pour un Electrique avec double Cannes ou 2 unité simple ou encore

si je dois vendre les sacoches qui remplis garde Rob de cèdre de ma femme pour ensuite y aller avec 2 unité electrique double je ne deviendra quand même pas le CAPITAINE QUINN dans les films JAWS lollolololol

Mais à tous les fois je trouve usagée ils ont 2a vendre ???

Merci

je t'ai déjà laissé un mp....

tu l'as lu ?

 

si tu ne veux qu'un dr.. pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai un  downrigger Walker avec poulie de 9 pouces ,clutche et frein ,compteur ,cable attachements pour le boulet, boulet de 12lbs. le tout fonctionne très bien ,mais trop gros pour ma chaloupe , j'ai acheté un plus petit. j'en demande $100. VOIR PHOTO SUR KIJIJI  annonce  1127376503           450-973-4576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...