Aller au contenu

pourboire lac ontario


Publications recommandés

Mon chum me demande , Michel viens tu a pêche sa vas coûter 40.00 $ !

 

Ok j'y vais , on prend du poisson en masse chu contant alors a la fin de la journée je lui donne son 40 $ + 20 de pourboire ?

 

Ché pas ;)  

Ti-buck Comme Luc l`a mentionné tu parle d`un chum et d`une escapade d`un jours c`est différent, Moi quand j`invite des amis au lac chez moi je leurs demande rien et je m`attend a rien non plus. Pour une expédition de quelques jours je crois que tous ceux concerné devrait contribué je trouve ça juste normale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travailler a pourboire plusieurs année.

Oui ça aide a avoir bon salaire c'est sur...

Mais j'ai toujour trouver que cetais facultatif . C'est un cadeau

Ma dire comme buck... Si ça leur prend 100$ de plus en pourboire pour arriver... Donnez pas de pourboire mais plutôt une calculatrice

Un guide 50$ plus cher va pas perdre grand clients.

Y peut donner petit extra de service pour justifier au pire.... Genre quelque carotte et trempette ou what ever...

Moi le livreur de benny qui te fait une face de marde si tu y donne po 2-3$ de tip.... Ben Asteur y se liche la patte .. Pu rien

Chu po cheap , mais un pourboire ça reste facultatif

J'imagine que le guide ( propriétaire du bateau ) fait son prix selon ses dépenses -_-

Selon moi s'il se fie aux tsips pour survivre, ben yé dans lchamp :)

Et a ne pas oublié qu'il y a plusieurs personnes qui pour se payer une journée avec guide doivent économisé .

Doivent - il se vider jusqu'au dernier 20 piasses alors qu'ils ont déja payé pour ce service !

Humm.

Jai pas de bateau..je travaille pour le pourvoyeur..cest lui qui paye les depenses mais suit moi dans ma journee

Je commence a 5hr du matin,7hr on part en boat, peche peche peche (garanti je les met sur du fish) a midi gros shorelunch,peche jusquau temps que les quotas sont rempli..arrive a la pourvoirie ver 20hr,faire fileter 48 dores...fini vers 21hr...dans ma journee jai faite 15 heures a 120$/jour = 8$ de lheure pour un service hors pair!!! Allors oui je me fit au pourboire sinon je serra mieux de rester a montreal..sa serrait pas payant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide,  une question comme ca , si je retourne dans le spot avec ma gang sans avoir recours à tes services, est-ce mal vu ou plus accepté , selon le montant du pourboire ?

90% des clients retourne le lendemain dans les spots...cest ca le but du guidage,cest de les montrer les bonnes techniques etc..le gouin est a toute le monde..je peut pas les empecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tjs de quoi quand même mais jamais 15 %

Je vais au resto avec ma famille ont est 5 sa coûte jamais en bas de 100 minimum donc je devrais donner au moins 15$ voyont donc

Le serveuse est payer 8 $ de leure donc pour 1 heures ou elle vient 3 fois à table je devrais lui payer 2 X fois son salaire

Houston ya problème quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl, des grosse journée j'en convien... Tu fait 15h... Négocie ton salaire en conséquences non?

Jdit pas je donne jamais de tip... J'en donne, selon mes moyen et service reçu

Pis Carl, tu ma même pas tiper lundi, jtai pourtant mît sur le fish

LE fish lol

Oublie ca en pourvoirie tu est payer un salaire fix et non nego...meme si il.me donnera 20$ de plus par jour sa serra pas suffisant...surtout dans louest jy vais a cause des pourboires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tjs de quoi quand même mais jamais 15 %

Je vais au resto avec ma famille ont est 5 sa coûte jamais en bas de 100 minimum donc je devrais donner au moins 15$ voyont donc

Le serveuse est payer 8 $ de leure donc pour 1 heures ou elle vient 3 fois à table je devrais lui payer 2 X fois son salaire

Houston ya problème quelque part

Sa depend du monde mais en resto les normes cest de laisser le équivalent des taxes sur la facture en tip...cest ca que je fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...