Aller au contenu

pourboire lac ontario


Publications recommandés

Pk un pour boire ils sont pas du tout sur le point de la pauvreté au salaire minimum

Au prix qu'il charge ouf

Pas été l'année passé et non plus cet année a moins d'y aller avec mon bateau

 

Comme guide de pêche pas un mot a dire mais comme entregent et le social on passe et on repasse  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, à moins qu'ils soient très bien nantis au départ, la majorité des guides font ce métier par passion de la pêche et ne font pas fortune. Les frais pour maintenir leur business en vie et en bon état représente des coûts élevés. La compétition les obligent à avoir des tarif raisonnable et en bas des prix demandés une bonne majorité ne pourrait vivre décemment. Évidemment un pourboire ça va en fonction du service reçu et libre à tous d'en donner ou pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les imprévus , météo, annulation, règlements, problèmes techniques, assurance, bris d'équipement.( canne )

 

Ex: une pognée de moulinet qui tombe à l'eau parcequ'un novice moulinne en l'envers, une belle perruques avec de la tressée neuve, des clients qui se mêlent dans l'hélice du moteur, ou se pogne toujours au fond beaucoup de petis détails qui font des $$$ en moins.

 

Ca parrait aussi un guide qui veut nous faire prendre à tout pris du poissons et celui qui fait des tours sur l'.eau. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les imprévus , météo, annulation, règlements, problèmes techniques, assurance, bris d'équipement.( canne )

 

Ex: une pognée de moulinet qui tombe à l'eau parcequ'un novice moulinne en l'envers, une belle perruques avec de la tressée neuve, des clients qui se mêlent dans l'hélice du moteur, ou se pogne toujours au fond beaucoup de petis détails qui font des $$$ en moins.

 

Ca parrait aussi un guide qui veut nous faire prendre à tout pris du poissons et celui qui fait des tours sur l'.eau. ;)

Moi je suis nul à la pêche... on les distinguent comment ?

C'est certain qu'en fin de journée j'aurais mon opinion...  mais comment faire, pour le voir avant la fin de journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cannes déjà montées , avec du fil de qualité, un plan B et un plan C, multi espèces, imperméable au cas où, des appats frais , bouteille d'eau, un guide que s'il pêche c'est pour vous passer la canne, vous fait des belles photos,  ca se voit s'il travaille fort pour vous, ex : un guide de Saumons qui a une mauvaise journée , change de spot pour vous faire prendre une grise ou quelques bass et dorés, un guide qui n'accepte pas la bredouille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...