Aller au contenu

Minn kota ou motorguide


JUST054

Publications recommandés

Je commence mon magasinage!

Quelle est le meilleur choix entre minn kota et motorguide?

Je veux un système avec gps, donc le Ipilot ou le Pinpoint (les 2 semblent se ressembler énormément)

J'ai un dépositaire motorguide près de chez nous, est-ce que ça peut faire pencher la balance...?

Donnez vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un dépositaire près de chez toi, c'est bien mais ce n'est pas gage de fiabilité, je veux dire est-il correct, offre-t-il un bon service après vente etc...

 Revenons au moteur, lequel ? Je crois qu'aujourd'hui ça se ressemble pas mal en fait de qualité, ce sera donc la plus part du temps une question de goût et de prix. le mieux à faire c'est de bien cerner tes exigences et attentes, pour certains ce sera celui-ci et pour d'autres ce sera celui-là mais pour toi ce sera celui qui comblera tes attentes.

Moi j'ai opté pour un MinnKota chez Sail, parce que ce moteur répondait à mes attentes, le prix faisait mon affaire et le service chez Sail est bon selon mon expérience.

Ça ne répond probablement pas de façon clair à ta question mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les deux.. Motor Guide et MinnKota..

 

Sans l'Ombre d'un doute..pour moi,  le meilleur est MinnKota !

J'aime le système I-Pilot (que j'ai) 

La qualité et la robustesse ..

 

Si ça peut t'aiguiller.. Thomas Marine a cessé d'équiper le Motor Guide sur ses embarcations Princecraft..

D'après ce que j'ai su, il y avait beaucoup plus de retours avec Le Mg..

 

La majorité des pros qui font de la compétition utilisent le Minn Kota..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Justo54, je crois savoir que les moteurs Minn Kota son compatible avec les sonars Humminbird alors si tu possède un unité de sonar Humminbird tu sera avantagé d'équiper ton embarcation avec un modèl de moteur Minn Kota ils seront compatible à 100%. Ce que le mariage Motorguide/Humminbird ne pourra pas te donner. Pour la nouvelle technologie du Motorguide Xi5 ben celle-ci monté avec le système Pinepoint deviens 100% compatible avec la gamme de sonar Lowrance. Je crois bien que Motorguide est la propriété de la Cie Brunswick qui elle a sous ses ailes les marques comme Lund, Crestliner, Princecraft, Mercury etc. Pour Minn Kota tu verra que Johnson Outdoors en est propriétaire et cette méga Cie donne dans le domaine du Camping en autre avec Eureka, silva, pis les produits marin avec ocean kayak, Cannon, Humminbird/Lakmaster. Selon moi les deux Cie offre de très bon produit. Bon magasinage à toi.

 

 

Pour la question des pro ben ils sont équipé selon la commandite qui ont A+  ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de pêche fais-tu? Ceci la première question que je poserais.

Pêche au doré surtout, je jig beaucoup en dérivant et en travaillant autour de structure... Je trolle parfois aussi.

La question que je me pose: est-ce qu'il y en a un meilleur que l'autre?

On voit plus souvent qu'autrement du minn kotat, est-ce à cause qu'il sont plus fort en marketing ou c'est vraiment parce qu'il est meilleur que le motorguide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...