Aller au contenu

Camp VENDU !!!


Publications recommandés

Mon camp est à vendre, il est situé près du réservoir Gouin, à environ 7 km de la Patate du Gouin près de la baie du sud.

 

Je vous reviens avec plus de détails sous peu, mais je peux vous dire qu'on laisse une génératrices honda 2000 watts , un Dodge Dakota année ?( vieux camion pour se promener là-bas pour ne pas maganer nos camion neuf). 1 chaloupe de 16 pieds qui est sur un petit lac à environ 4 km du camp(doré et brochet) et 2 chaloupes de 14 pieds sur le lac au camp( doré et brochet). Il y a un poèle à bois et une fournaise au propane, 2 frigos et un congélateur électrique, poèle au gaz, réservoir d'eau chaude au propane, toilette avec bain et douche et 4 chambres à coucher(2 lits doubles et 4 lits simples superposés). L'extérieur a été refais en 2013.

 

La grandeur du camp est de 24x 36 et il n'est pas isolé pour l'hiver, il a de l'isolation de 6 pouces dans l'entre toit et 2 pouces dans les murs.

 

J'ai pas de photo des chambres et de la toilette, si mon cousin en n'a pas, ça va aller au début de mois de mai, quand on va aller ouvrir le camp....

 

 

PRIX DEMANDÉ : 32 000 $

 

112259147531029.jpg

 

649524147531015.jpg

 

894585147530939.jpg

 

721608147530946.jpg

 

649443142949105.jpg

 

 

ÉDIT : JE RAJOUTE D'AUTRE PHOTO

 

 

 

462254campjuin2014008.jpg

 

269902campjuin2014013.jpg

 

989823campjuin2014016.jpg

 

166905campjuin2014020.jpg

Modifié par Kingpolaris
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'fais quoi ?

Je demande une visite officielle... ou j'attends ?

 

Ton camp m'intéresse, mais le problème, j'ai des projets plus que j'en ai besoin ici, à cause du refoulement d'égouts des fêtes...

Hier, je disais à mes parents, que j'ai envie de vendre et d'aller m'installer en Ontario ( Lancaster )

J'y pense sérieusement à décamper d'icitte...

 

Donc tout çà, c'est peut-être trop pour le moment...  Je ne sais pas !

Je sais, que si j'en parles à mon cousin Guy, il va vouloir qu'on l'achètent ensemble...

J'suis mêlé en maudit là !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...