Aller au contenu

moteur électrique ou pas!?


JUST054

Publications recommandés

Ça te prend moteur électrique a l'avant.. Jsais pas comment tu fait.. Lol

Moi holiday dlx 55lbs torque c'est bon

Je tourne à gauche et à droite sans arrêt!! Haha

Point de vue autonomie, on peut s'attendre à quoi? Skeet parlais d'une journée quand il utilisais son kicker silmutanément.... Si on utilise que le moteur electrique, qu'est-ce que sa donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne à gauche et à droite sans arrêt!! Haha

Point de vue autonomie, on peut s'attendre à quoi? Skeet parlais d'une journée quand il utilisais son kicker silmutanément.... Si on utilise que le moteur electrique, qu'est-ce que sa donne?

je suis sur mon moteur élect toute la journée .. il travaille constamment..et mon bateau est quand même pesant. un 186 avec un 150 Verado..

la charge des 2 batteries est suffisante sans problème !

 

de retour de la pêche, je branche mes batteries sur mon chargeur intégré..

à la prochaine sortie, les batteries sont full charge...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je trolle, c'est à tres basse vitesse... Je travaille autour de structure, sinon je jig sur place ou en dérivant!

Donc les batterie devraient me durer certainement une journée?

Dans des conditions venteuses, j'imagine que ce sera moins long comme autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je trolle, c'est à tres basse vitesse... Je travaille autour de structure, sinon je jig sur place ou en dérivant!

Donc les batterie devraient me durer certainement une journée?

Dans des conditions venteuses, j'imagine que ce sera moins long comme autonomie...

même dans des conditions difficiles, t'es bon pour la journée avec 2 batteries...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je pêche l'achigan et 90% de mon temps se fait sur le moteur électrique. Et lorsque je taquine le doré (pas souvent mais ça arrive), j'utilise mon moteur électrique la majorité du temps, que ça soit pour avancer ou contrôler ma dérive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je pêche l'achigan et 90% de mon temps se fait sur le moteur électrique. Et lorsque je taquine le doré (pas souvent mais ça arrive), j'utilise mon moteur électrique la majorité du temps, que ça soit pour avancer ou contrôler ma dérive.

je fais exactement la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pro 186 avec verado 175 et un kikker 5.5 honda.j'utilise trés souvent mon moteur electrique avec l'un ou l'autre en mm temps pour me diriger ou pour garder le cap ,je n'arrete jamais mm quand ça mord, au pire je ralenti.sans oublier avec le i pilot tu peut enregistrer ton chemein et y revenire.tu peux aussi t'en servire comme ancre.EN FINAL   je ne pourrai vivre sans mon moteur electrique et mon i pilot .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...