Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

chose certaine, je ne payerai pu jamais plus que $50 pour un moulinet (lancer-léger et lancer-lourd), j'ai 4-5 moulinets chinois et je capote, fiabilité (testé dans l'eau salée du fjord), douceur de roulement et que dire du prix,  les p'tits chinois 1/12 du prix des grosses marques connues et aussi bon sinon meilleurs, le choix est facile a faire, payer $38 ou $238, juste  la taxes sur $238 ca paye le moulinet chinois a $38 ....👍

in bon moulinet chinois avec in beau ram 2003 té prette pour aller a peche...........😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

chose certaine, je ne payerai pu jamais plus que $50 pour un moulinet (lancer-léger et lancer-lourd), j'ai 4-5 moulinets chinois et je capote, fiabilité (testé dans l'eau salée du fjord), douceur de roulement et que dire du prix,  les p'tits chinois 1/12 du prix des grosses marques connues et aussi bon sinon meilleurs, le choix est facile a faire, payer $38 ou $238, juste  la taxes sur $238 ca paye le moulinet chinois a $38 

Viens pêcher avec moi et je te garantie qui te restera pu un maudit bearing après tes reels a fin de la journée:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Viens pêcher avec moi et je te garantie qui te restera pu un maudit bearing après tes reels a fin de la journée:lol:

tu va bruler 12 de tes  moulinets avant que je brule in chinois.........:lol:  

achetez en pas d' moulinets chinois cé pas cher cé pas bon..........😂:lol:😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

tu va bruler 12 de tes  moulinets avant que je brule in chinois.........:lol:  

 

Je comprend donc,fais 3 ans que t'as pas eu un poisson au boutte d'la ligne:lol:Tu vas prendre une de mes roches et tes bearings vont r'voler partout partout,c'est écris dans le ciel......

fais ben des farces mais l'important est que chacun sont ben contents de leur reels;)

Moi ca donne rien,juste pas confiance en ca......

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Je comprend donc,fais 3 ans que t'as pas eu un poisson au boutte d'la ligne:lol:Tu vas prendre une de mes roches et tes bearings vont r'voler partout partout,c'est écris dans le ciel......

fais ben des farces mais l'important est que chacun sont ben contents de leur reels;)

le dernier pwoésson que j'ai eu au bout de ma ligne cé lui qui m'a pogné, ca fait 7 ans.........:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Ça faisait un bout que je n'avais visiter ce post! Et j'y retourne et ça parle encore de moulinets à 129 bearings! ^_^

J'avais vu un vidéo intéressant sur les moulinets à "beaucoup de bearings" pour pas cher. Le gars nous montrait le schéma du moulinet. Il y avait plus de 10 bearings dans les manivelles (knobs) et juste 2-3 dans le mécanisme du moulinet! :lol:

Vous voyez où je veux en venir... Le nombre de bearings, ça ne dit pas grand chose sur la qualité du moulinet...

Ceci étant dit, il y a de très bons moulinets chinois!! Faut juste NE PAS magasiner en fonction du nombre de bearings, c'est 100% une attrape.

 

Ça ne nous dit pas non plus la qualité des bearings, si ça prend 5 bearing chinois pour renplacer un bearing de chimano, abu garcia ou autre...j'aime au temps en avoir moins...😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Ça ne nous dit pas non plus la qualité des bearings, si ça prend 5 bearing chinois pour renplacer un bearing de chimano, abu garcia ou autre...j'aime au temps en avoir moins...😉

ca prend 5 bearings de grandes marques renommées pour équivaloir a un bearing chinois, les bearings des moulinets chinois  sont les memes utilisés sur les moteurs d'avions.....👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...