Aller au contenu
mini pro 165

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...

Publications recommandés

un pqt de deal,un drone qui se vend 1742,00 $mais tu peux l'avoir pour 42$😮:rolleyes:

• Haha 1
  • Confused 1

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

un pqt de deal,un drone qui se vend 1742,00 $mais tu peux l'avoir pour 42$😮:rolleyes:

Disons que si tu le plantes, ça fait moins mal au porte-feuille si tu l'as payé seulement 42$😁

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Disons que si tu le plantes, ça fait moins mal au porte-feuille si tu l'as payé seulement 42$😁

Pas mal sûr qu'il va se planter même si il a 24 ball bearings  chinois !!! 😂 

• Haha 2

il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit :

c'est pas SI......

i wish que j'aurais pas du l'acheter:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1

il y a une heure, lerapala a dit :

c'est pas SI......

i wish que j'aurais pas du l'acheter:lol:

Met sa dans les mains de @raton et sa va être ok..au pire, y doit avoir des pièces en stock pour le réparer..😂

• Haha 2

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

Spécifications: Nom du produit: capot moteur complet Matériau: tissu oxford 600D Couleur: gris / bleu / noir Puissance du tuyau: 6-15HP / 15-20HP / 30-60HP / 60-100HP / 100-150HP / 175-225HP Imperméable: oui Quantité : Montage 1pc: convient à tous les moteurs de bateaux 6-15HP / 15-20HP / 30-60HP / 60-100HP / 100-150HP / 175-225HP Caractéristique: 1.La surface de la couverture en polyester a une excellente résistance au soleil, imperméable, anti-poussière, anti-vent et anti-froid. 2. Matériau haute densité - bloque efficacement la poussière à l'intérieur du moteur. Performances de réflexion 3.High sensibilité - bloquer les rayons ultraviolets, dans une certaine mesure, protéger la couleur du moteur ne se décolore pas. Conception 4.Waterproof - protégez l'eau de pluie et l'eau de mer dans le moteur pour le maintenir au sec. Conception .Anti-scratch - empêchez la surface de rayer .....👍

Je vois un seul problème il ne mentionne nulle part que le matériel respire. Un matériaux qui ne respire pas est un matériaux qui garde l'humidité à l'intérieur?

en ce qui me concerne je passe mon tour! 

wow, un beau moulinet lancer-lourd  20 ball bearing  (19 +1 ), drag de 17.6 lbs et ratio 9.1:1 ca doit rentrer au poste....!

chez  wish $37  + $10 pour le shipping, une vrai aubaine

https://www.wish.com/search/fishing reel/product/5ca49f7bd92d481ca09097cc?&source=search

Modifié par mini pro 165

Ceux qui sont pas enregistrés,peuvent pas voir mini.....

Une vraie aubaine? regarde l'autre a 27$ au lieu de 599$...........................Pas des farces,faut sauter la dessus!:rolleyes: y ont plus de bearing que sur mon char:lol:

Ces reels sont parfaits pour toi mini,tu pêches pas!🤣

Maudits qui sont beaux par-contre🤩

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Ceux qui sont pas enregistrés,peuvent pas voir mini.....

Une vraie aubaine? regarde l'autre a 27$ au lieu de 599$...........................Pas des farces,faut sauter la dessus!:rolleyes: y ont plus de bearing que sur mon char:lol:

Ces reels sont parfaits pour toi mini,tu pêches pas!🤣

Maudits qui sont beaux par-contre🤩

yont plus de bearing que mon char, chu crampé, je pisse les larmes..................😂

• Haha 1